Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 24/02/2023  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Années d'expérience min. : 2-3   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Créée à Paris fin 2020, Fleuron est une maison de Haute Maroquinerie parisienne, pour qui la durabilité et la qualité sont au coeur de sa démarche. Plus qu'une marque, nous avons créé cette philosophie à laquelle nous croyons dur comme fer, celle d'un « Nouveau Luxe » qui se concentre sur les matières nobles, les savoir-faire et un design singulier.

Ces valeurs permettent à la marque de révolutionner le monde de la maroquinerie à travers une expérience D2C, avec les prix justes toute l'année, sans soldes ni promotions.

Disposant d'un espace hybride bureau, showroom et boutique en propre et un corner au Bon Marché, l'entreprise est en forte croissance en France et à l'international.

Dirigée par l'un des fondateurs historiques, vous ferez partis d'une équipe soudée, bienveillante, positive et pleine d'énergie aux ambitions fortes et désireuse de faire les choses de la manière la plus juste et efficace.

Pour répondre à ses ambitions de développement, Fleuron est à la recherche de son chef de projet e-commerce et marketing digital en CDI, sur les missions suivantes :

E-COMMERCE & MARKETING DIGITAL

-Construction et exécution de la stratégie E-commerce en collaboration avec la direction

-Intégration de l'e-commerce dans la stratégie globale

-Pilotage des agences externes (Agence digitale Facebook Ads et Web)

-E-merchandising et mise en ligne des collections

-Mise en place et suivi des stratégie acquisitions et conversions clients (CRM/Facebook Ads/Google Ads, réseaux sociaux et SEO)

-Community Management et gestion des réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Linked-In, Pinterest

-Analyse des KPIs E-commerce et marketing digital, et de la performance SEO/SEA

-Proposition d'activations marketing pour atteindre les objectifs

-Conception et envoi des newsletters (Klaviyo)

COMMUNICATION & BRANDING

-Construction d'un planning de communication annuel dans le respect de l'ADN de la marque et des événements

-Coordination du contenu visuel et éditorial du site en lien avec le graphiste

-Rédaction et vérification régulière du wording des supports de communication online et offline

-Gestion relation Influenceuses

-Gestion relation clients

PROFIL RECHERCHÉ

-De formation supérieure (Master ou Bac+

  • , vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 à 5 ans dans le E-commerce et le marketing digital.

-Expérience dans l'utilisation d'un CMS comme Shopify et notions de code

-Maitrise du Pack Office, Google Analytics & Facebook Ads Manager

-Bonne compréhension des KPIs Web et de l'E-commerce dans le secteur de la mode et du luxe

-Esprit analytique, bonne appréhension des leviers d'activation digitale pour atteindre les KPI

-Allier une vision branding et communication avec un état d'esprit commercial

-Réactivité, capacité d'adaptation, organisation et enthousiasme

-Fort esprit d'équipe, à l'aise dans de petites structures avec un bon relationnel

-Sensibilité artistique, mode & design.

-Français et Anglais irréprochables, à l'écrit comme à l'oral

CONTACT

Veuillez nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse Via Isartas

 
235