Qui sommes-nous ?
Ector, le leader du service de parking avec accueil voiturier en gare et aéroport a été lancé en 2013. Notre but ? Simplifier le voyage de nos clients en facilitant l'accès aux gares et aux aéroports.
Le concept : un voiturier récupère le véhicule du client au dépose-minute et le stationne dans un parking sécurisé pendant son séjour. Au retour, le client retrouve son voiturier au même endroit, sans perdre une minute et le tout, moins cher qu'un parking classique.
Ector est aujourd'hui présent dans une trentaine de gares et aéroports en France et en Allemagne et utilisé par plus de 100 000 voyageurs pour leurs vacances ou leurs déplacements pros.
Notre ADN : l'humain et la technologie au service d'une expérience client exceptionnelle.
Descriptif du poste
L'équipe marketing, basée à Paris 16ème, recherche un nouveau collaborateur pour l'aider au quotidien à relever ses challenges de croissance.
Tu seras sous la responsabilité de la chargée d'acquisition et pleinement intégré(e) aux différents projets marketing.
Tes missions
CRM :
- Participer à la mise en oeuvre des projets CRM
- Optimiser notre stratégie de marketing automation
SEO :
- Gérer la production de contenus SEO (commande auprès de rédacteurs, relecture, écriture et publication)
- Construire et mettre en oeuvre une stratégie de netlinking avec d'autres sites/blogs
- Gérer la mise à jour de notre site via notre CMS
Partenaires et influence :
- Proposer et démarcher de nouveaux partenaires pour faire connaître notre service, en adéquation avec notre cible
- Démarcher de nouveaux influenceurs pour nos campagnes sur les réseaux sociaux
- Aider à la rédaction et à la publication des contenus Instagram et LinkedIn
Fidélisation client :
- Prendre en charge l'opérationnel lié à nos campagnes de fidélisation client
Profil recherché
Tu es en en 4ème ou 5ème année d'études et prépare un master Marketing, Marketing Digital ou Communication en école de commerce.
Tu justifies d'une première expérience en marketing (stage ou alternance).
Tu recherches un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois ou une alternance avec au minimum 3 jours de présence en entreprise par semaine.
Tu te reconnais dans la description suivante :
- Proactif(ve) et rapide : « get shit done » !
- Esprit structuré et organisé
- Grandes capacités rédactionnelles
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Rigoureux(se)
- Créatif(ve)
- Tu sais mener plusieurs projets de front et gérer ton propre planning
Ce que nous te proposons :
- Des challenges et responsabilités au sein d'une startup ambitieuse
- T'épanouir au sein d'une équipe dynamique et sympa, avec peu de niveaux hiérarchiques
- Un coaching régulier de ton manager pour garantir une progression constante de tes compétences
- Des bureaux en plein Paris dans un espace de coworking très stylé
- L'accès à une salle de sport avec cours collectifs / yoga
- Des événements d'équipe réguliers
- Le remboursement à hauteur de 50 % du pass Navigo
Déroulement des entretiens :
- Envoie ton CV et une note explicative de ton parcours, vends-nous du rêve !
- Entretien avec les responsables de l'acquisition et des partenariats
- Entretien avec la Directrice Marketing
Contact via Isarta