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Publiée : 27/02/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Années d'expérience min. : 4-5  
Salaire : De 40 000 € à 47 000 € par an - Temps plein


Ton objectif :

Piloter la stratégie Social Media d'un leader de la décoration : community management, social ads et marketing d'influence dans le but d'augmenter sa notoriété et de développer les ventes eCommerce.

A noter : le site eCommerce de ce leader de la décoration et de l'ameublement reçoit + de 100 millions de VU chaque année !

Tes missions principales :

  • Animer et développer les communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest et Tiktok) : suivi calendrier éditorial, animation comité éditorial conjointement avec l'agence, mise en place de jeux concours, partenariats...
  • Piloter les dépenses de Social Ads avec le support d'une agence spécialisée.
  • Piloter la stratégie de marketing d'influence : brief à l'agence, validation du casting, suivi des KPI
  • Couvrir des événements ponctuels : ouvertures de magasins, présentation de nouvelles collections...
  • Manager un community manager en CDI dans l'équipe.
  • Assurer le reporting de la performance de tes actions et garantir le respect du budget.

Ton équipe :

  • L'entreprise : classée dans les « meilleurs employeurs de France » par Capital, c'est un acteur majeur du retail qui est le leader de l'ameublement en France, avec 320 magasins.
  • Ton manager : la très sympathique et energique Directrice du Brand Content de la marque, qui a plus de 15 ans d'expérience en communication digitale et sociale.
  • Tes collègues : vous êtes 7 personnes dans l'équipe : contents managers, photographe, chefs de projets...

Tes Conditions de travail :

  • Ton Bureau : des locaux eu vert, très spacieux et lumineux avec cantine, salle de sport, salle de jeux, salle de repos et terrain de pétanque. Localisation sur le RER A ou RER E dans l'Est parisien. 30 mn porte à porte de Nation ou 40 mn de Gare du Nord. Parking sécurisé sur place si tu viens en ou en .
  • Ton Package :
  • Fixe : entre 40 et 45k€ (selon ton niveau d'expérience).
  • Variable : 2k€ sur objectifs individuels
  • Participation et Intéressement
  • 50% de prise en charge de ta mutuelle et de ton pass Navigo
  • Bon CE
  • Réduction sur les produits + Ventes exceptionnelles au personnel
  • 25 jours de congés payés + 12 à 15 jours de RTT/an
  • 2 jours de télétravail/semaine

Tes expériences & compétences :

  • Tu as au moins 5 ans d'expérience en Social Media, acquis en agence ou chez l'annonceur.
  • Tu as de l'expérience en community management, marketing d'influence et SMA.
  • Tu as déjà managé un profil plus junior.

Ta personnalité :

  • Créatif(ve) et force de proposition, tu apportes des idées originales pour faire la différence sur les réseaux sociaux.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, tu collabores avec des interlocuteurs variés tant en interne qu'avec des prestataires externes.
  • Agile et flexible, tu aimes organiser et participer à des événements sur le terrain, parfois ayant lieu hors des horaires "classiques" de bureau.

Mon avis de recruteuse sur ce job :

Un super job en social media : la marque est leader en France dans son domaine et il y a énormément d'opportunités de prises de paroles (parfois décalées ). L'entreprise et l'équipe sont très conviviales : ici, on prend soin des talents et il règne une super ambiance (je recrute pour eux depuis 4 ans, je peux vous le garantir). Bref, un job pour un(e) passionné(e) de com' digitale et même d'événementiel !

 
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