KOALA Service, entreprise industrielle en pleine croissance spécialisée dans les fermetures industrielles et équipements de quais recherche pour son agence des Pennes Mirabeau (13) un
Assistant Administratif H/F
En lien direct avec le dirigeant de l'entreprise, vous aurez pour mission de coordonner l'ensemble de l'activité de l'agence sur la partie administrative et opérationnelle. Vous serez l'interlocuteur privilégié des techniciens, des clients SAV (prise de rendez-vous, planning, dépannage) et des fournisseurs.
A ce titre,
Vous assurez l'accueil téléphonique
Vous réalisez le plan de charge de l'agence et son suivi
Vous organisez le planning hebdomadaire des techniciens et sous-traitants en prenant en compte les contraintes internes et externes
Vous coordonnez les différents rendez-vous et vous effectuez les locations nécessaires en vue des interventions
Vous identifiez, vous préparez et vous déposez les appels d'offres
Vous préparez les bilans d'activités pour les réunions techniques avec nos donneurs d'ordres
Vous assurez également une partie de la facturation clients
Vous vous assurez des règlements et effectuez les relances nécessaires.
CDI 35 heures hebdomadaires sur 4jours ½ ou 5 jours du lundi au vendredi à partir de 7h30 le matin
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 Gestion de la PME ou équivalent et vous possédez des connaissances sur les mécanismes de réponses aux appels d'offres.
Vous avez idéalement 2 années d'expériences professionnelles sur des fonctions similaires
Vous souhaitez vous investir dans un poste aux multiples facettes ? Vous aimez travailler en équipe ?
Vous adorez l'action et vous n'aimez pas la routine ? Vous êtes autonome et avez la culture client en vous ?
Vous avez envie d'intégrer une entreprise en pleine essor et qui fourmille de projets.
Alors on a surement le poste que vous attendez, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Nous avons déjà hâte de vous rencontrer !