L'Agence La Fusée, c'est une agence à taille humaine, indépendante, qui a pour objectif d'accompagner ses clients dans leur communication 360° et leur transformation digitale.

De l'idée créative à la stratégie, en passant par la production de contenu, le développement web ou la médiatisation, l'agence se veut « Communicante et Technologique ».

Nous mettons ces valeurs et notre savoir-faire au service de nos clients, parmi lesquels figurent BNP Paribas, La Poste, Caisse d'Épargne, La Mutuelle Générale, FNAC-DARTY, le groupe Provalliance ...

L'agence a été élue Agence de Communication Interne de l'année en 2022 et son expertise digitale est reconnu par l'État car une partie de nos travaux est éligibles au Crédit Impôts et Innovation.

Dans cette optique, l'agence recherche sa nouvelle cheffe ou nouveau chef de projet digital expérimenté.

Travailler chez l'Agence La Fusée, c'est avant tout :

  • Faire partie d'une aventure professionnelle à taille humaine,
  • Donner autant qu'on souhaite recevoir en faisant preuve d'un état d'esprit collaboratif,
  • Travailler avec une équipe jeune et dynamique,
  • Accompagner des marques sur des projets innovants,
  • Et surtout travailler en plein coeur du 10ème et pouvoir se régaler tous les midis.

Rôle & Missions du Chef de projet digital

En collaboration avec N+1, tu seras amené.e à travailler en autonomie sur divers projets web (sites institutionnels, site e-commerce, workshops, extranet, webmarketing, produits marque blanche) :

  • Gestion d'un portefeuille client,
  • Constitution de présentations d'appel d'offres,
  • Participation à la conception UX, UI et de développement avec les équipes,
  • Définition des budgets et planning,
  • Organisation de réunions et suivi d'actions au quotidien,
  • Rédaction des documents nécessaires aux clients et aux équipes : comptes-rendus, briefs, spécifications, présentations, feuilles de route,
  • Organisation et suivi de la production (création, développement, rédaction ...) des équipes internes et prestataires externes,
  • Assurer la qualité de la production graphique et technique,
  • Participer à la contribution, assurer la recette (tests & débug) et gestion des mises en ligne,
  • Suivi de la vie du projet : reporting, suivi du budget et de la rentabilité, hébergement et maintenance corrective et évolutive,
  • Formation des clients aux outils web développés.

Compétences requises

  • Diplômé(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5 en commerce, marketing, communication ou digital, tu as une
expérience de 2 à 3 ans idéalement en agence dans la gestion de projets digital et la conception de sites internet/applications mobile.
  • Excellente maîtrise des CMS Wordpress et
Drupal (autres CMS appréciés).
  • Excellente qualité de communication et force de conviction à l'écrit comme à l'oral.
  • Tu es un fan d'Adobe XD et/ou
Sketch et tu t'intéresses aux problématiques liées à l'expérience utilisateur ? Clairement un plus apprécié.
  • Tu as déjà suivi des projets de plus de 6 mois de A à Z, et tu maitrises des outils de gestion de projet comme
Asana.
  • Zendesk n'a plus de secret pour toi.

Qualités personnelles attendues

Tu as une expérience significative en agence et tu es intéressé.e par l'ensemble des problématiques digitales et technologies web.

Enthousiasme, rigueur, autonomie, une bonne dose de curiosité et de créativité.

Aisance relationnelle dans la gestion des clients et des équipes.

Package

CDI (contrat 39h/semaine)

Rémunération selon profil

Carte Swile pour le midi (prise en charge de 50%)

Pass Navigo (à hauteur de 50%) + abonnement Vélib' (100% pris en charge)

Télétravail 1 jour par semaine

Pour postuler : CV + Lettre de motivation

Contacter : Antoine Mignot - Via Isarta


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

174