Mieux nous connaître
Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE] clients.
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre
- Administration du personnel : DPAE
- Contrat de travail, avenants
- Affiliation organismes sociaux (mutuelle, prévoyance)
- Gestion des dossiers salariés
- Tenue des registres du personnel
- Planification et suivi des visites médicales du travail.
- Formation : Suivi des formations, enregistrement et entretiens individuels et professionnels
- Mise à jour du suivi des formations et entretiens professionnels et démarches administratives
- etc.
Vous devrez faire preuve de rigueur, d'organisation et de polyvalence. Une certaine aisance relationnelle, une grande discrétion et une capacité d'adaptabilité en toute circonstance.
Remonter les informations à votre responsable hiérarchique, être à l'aise à l'écrit comme à l'oral.