Mieux nous connaître

La Scamark a pour mission de développer et de commercialiser les Marques de Distributeur (MDD) du Mouvement E.Leclerc sur 4 grandes familles de produits : épicerie, liquides, produits frais et droguerie-parfumerie-hygiène, sous 4 marques : Marque Repère, Nos Régions ont du Talent et Eco+ et L'Origine du Goût.

Fidèle aux combats de l'Enseigne, nous accompagnons depuis 20 ans les Français dans leur consommation en proposant un catalogue de plus de 7 500 produits répondant aux objectifs suivants :

La qualité des produits au prix le plus bas

L'accès pour tous à une bonne nutrition

Le Développement Durable, en oeuvrant notamment pour la protection de l'environnement.

Descriptif de l'offre

Nous recherchons dans le cadre de notre développement un Assistant Administratif RH (H/F) .

Rattaché(e) au DRH et en relation étroite avec deux chargés de mission RH, vous assurez la gestion administrative du personnel et le secrétariat du service et vous participez à la mise en oeuvre du plan de formation.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales :

1.La gestion du personnel : Mise à jour des fichiers et des dossiers relatifs au personnel (permanents, stagiaires et intérimaires) de l'arrivée du collaborateur à son départ

  • Suivre et vérifier la rédaction des conventions de stage, contrats d'apprentissage ou de professionnalisation en relation avec les établissements de formation
  • Gérer l'intégration des nouveaux embauchés : création et suivi de badge et des accès informatiques, préparer le mail d'intégration et des kits d'accueil, collecter les documents constituant le dossier administratif du salarié
  • Procéder aux adhésions et radiations aux différents organismes sociaux
  • Gérer les visites médicales avec la médecine du travail
  • Valider les contrats et la facturation Intérim en cohérence avec les justificatifs de présence
  • Gérer les départs des collaborateurs (badge, accès informatique, bilan)
  • Suivre et mettre à jour l'ensemble des tableaux de bord sociaux (périodes d'essai, intégrations, fins de contrat...)
  • Etre un relais d'information et de communication auprès des services internes et des prestataires

2. Formation

  • Constituer et suivre les dossiers de formation
  • Organiser la logistique des actions de formation intra
  • Gérer les évaluations des actions de formation
  • Suivre les dossiers avec notre OPCO.

3. Divers

  • Contribuer à la mise à jour de support de communication : Intranet RH (organigramme, parcours d'intégration, flash d'information RH ...) , livret d'accueil
  • Conseiller les salariés et gérer le 1% logement
  • Classement et archivage de dossier
  • Numérisation de documents et envoi de recommandés
  • Participer à des projets transversaux RH

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Contrat : CDD de 4 mois avec possibilité de renouvellementt

Statut : Agent de maîtrise

Temps de travail : 39h hebdomadaire

Rémunération : selon profil

Avantages : Intéressement & Plan d'épargne entreprise - Prime équivalent à un 13e mois

Poste basé à Ivry-sur-Seine, à proximité de divers transports en commun (tramway, bus, métro)

Sur place sont à disposition un restaurant d'entreprise, une cafétaria, parking, conciergerie, drive ...

Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté. Profil recherché

  • Bac minimum avec une expérience en assistanat de 3 ans minimum.
  • Aisance avec les outils bureautiques
  • Qualités demandées : rigueur, d'organisation, discrétion et réactivité .


Informations supplémentaires :

Ivry-sur-Seine, France

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