Mieux nous connaître
La Scamark a pour mission de développer et de commercialiser les Marques de Distributeur (MDD) du Mouvement E.Leclerc sur 4 grandes familles de produits : épicerie, liquides, produits frais et droguerie-parfumerie-hygiène, sous 4 marques : Marque Repère, Nos Régions ont du Talent et Eco+ et L'Origine du Goût.
Fidèle aux combats de l'Enseigne, nous accompagnons depuis 20 ans les Français dans leur consommation en proposant un catalogue de plus de 7 500 produits répondant aux objectifs suivants :
La qualité des produits au prix le plus bas
L'accès pour tous à une bonne nutrition
Le Développement Durable, en oeuvrant notamment pour la protection de l'environnement.
Descriptif de l'offreNous recherchons dans le cadre de notre développement un Assistant Administratif RH (H/F) .
Rattaché(e) au DRH et en relation étroite avec deux chargés de mission RH, vous assurez la gestion administrative du personnel et le secrétariat du service et vous participez à la mise en oeuvre du plan de formation.
Dans ce cadre, vous avez pour missions principales :
1.La gestion du personnel : Mise à jour des fichiers et des dossiers relatifs au personnel (permanents, stagiaires et intérimaires) de l'arrivée du collaborateur à son départ
- Suivre et vérifier la rédaction des conventions de stage, contrats d'apprentissage ou de professionnalisation en relation avec les établissements de formation
- Gérer l'intégration des nouveaux embauchés : création et suivi de badge et des accès informatiques, préparer le mail d'intégration et des kits d'accueil, collecter les documents constituant le dossier administratif du salarié
- Procéder aux adhésions et radiations aux différents organismes sociaux
- Gérer les visites médicales avec la médecine du travail
- Valider les contrats et la facturation Intérim en cohérence avec les justificatifs de présence
- Gérer les départs des collaborateurs (badge, accès informatique, bilan)
- Suivre et mettre à jour l'ensemble des tableaux de bord sociaux (périodes d'essai, intégrations, fins de contrat...)
- Etre un relais d'information et de communication auprès des services internes et des prestataires
2. Formation
- Constituer et suivre les dossiers de formation
- Organiser la logistique des actions de formation intra
- Gérer les évaluations des actions de formation
- Suivre les dossiers avec notre OPCO.
3. Divers
- Contribuer à la mise à jour de support de communication : Intranet RH (organigramme, parcours d'intégration, flash d'information RH ...) , livret d'accueil
- Conseiller les salariés et gérer le 1% logement
- Classement et archivage de dossier
- Numérisation de documents et envoi de recommandés
- Participer à des projets transversaux RH
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Contrat : CDD de 4 mois avec possibilité de renouvellementt
Statut : Agent de maîtrise
Temps de travail : 39h hebdomadaire
Rémunération : selon profil
Avantages : Intéressement & Plan d'épargne entreprise - Prime équivalent à un 13e mois
Poste basé à Ivry-sur-Seine, à proximité de divers transports en commun (tramway, bus, métro)
Sur place sont à disposition un restaurant d'entreprise, une cafétaria, parking, conciergerie, drive ...
Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté. Profil recherché
- Bac minimum avec une expérience en assistanat de 3 ans minimum.
- Aisance avec les outils bureautiques
- Qualités demandées : rigueur, d'organisation, discrétion et réactivité .