CDI - A partir de 2500€ bruts / mois
Notre différence :
Ce que le casino JOA de Saint Laurent en Grandvaux souhaite vous offrir, c'est :
- Une majoration de vos heures de nuit (à partir de 21h)
- Un régime de mutuelle et prévoyance avantageux
- Un travail dans un établissement flambant neuf
- Un secteur d'activité où le divertissement, la fête et les émotions règnent en maitre
- Un environnement de travail convivial basé sur l'entraide et l'esprit d'équipe
- Un management de proximité accessible qui vous permet de progresser
- L'intégration dans un groupe qui offre des perspectives d'évolution interne
Vos actions au quotidien :
Nous recrutons, sous la responsabilité du(de la) Directeur(ice) Général(e) du Casino, un(e) Responsable Marketing & Commercial passionné(e), qui aura à coeur de faire rayonner casino de Saint Laurent en Grandvaux !
Concrètement, vos missions sont les suivantes :
> Gérer le club de fidélité et le CRM (ce sera votre priorité !)
En tant que référent(e) de notre club de fidélité et du CRM, auprès des équipes du casino et du siège du groupe à Lyon, vous centralisez et gérez les offres (extractions listes et envois courriers), ainsi que les campagnes sms et emailing.
La création des cartes club est l'affaire de tous dans l'établissement : vous devrez donc sensibiliser et informer l'ensemble des équipes sur le programme de fidélité et ses avantages.
> Définir la stratégie marketing et budgétaire du site
Vous accompagnez la mise en place des opérations marketing groupe et garantissez le respect des règles et chartes. Vous assurez la veille concurrentielle sur votre zone de chalandise. Vous analysez les résultats de vos actions. En lien avec votre directeur(ice), vous définissez votre budget annuel et réalisez des reportings budgétaires mensuels.
> Assurer la communication médias
Vous êtes l'interlocuteur(rice) directe des médias locaux : préparation du plan de communication, demande de devis, rédaction des briefs. Vous animez également les comptes de l'établissement sur les réseaux sociaux.
> Organiser les animations
Un casino a une obligation de proposer des animations ! Nous comptons donc sur vous pour définir la programmation annuelle, gérer les contrats des artistes et assurer les relations presse. En véritable chef d'orchestre, vous diffusez l'information à l'ensemble des équipes en interne et coordonnez la logistique des événements.
> Suivre et développer les partenariats
Vous développez des partenariats avec des acteurs locaux et en assurez le suivi administratif (rédaction des conventions, définition des engagements des 2 parties, factures, règlements)
Vos meilleurs atouts : Ce qui vous caractérise :
- De formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en marketing avec des missions similaires
- Passionné(e), vous avez à coeur de faire rêver les clients à chacune de leur visite
- Vous êtes proactif(ve), organisé(e), autonome et excellez dans l'art de l'événementiel !
- Volontaire et entreprenant(e), vous avez une réelle culture du résultat et mettez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs
- Votre sens commercial et vos qualités relationnelles vous permettront de connaître (et reconnaître) rapidement nos clients
- Vous savez jouer collectif et fédérer une équipe autour d'un projet
- Vous vous reconnaissez dans les valeurs JOA et voulez les faire rayonner
- Votre particularité : vous connaissez le secteur de l'hôtellerie et des loisirs.