Au sein de SAVIEL France Janzé, située à 15 minutes de Rennes, vous intégrez notre équipe Ressources Humaines :

Vos missions principales seront les suivantes :

Administration du personnel : Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, absences, visites médicales, DPAE, prévoyance, mutuelle, embauches, sorties...).

Disponible et bon communiquant, vous répondez aux sollicitations des collaborateurs, ainsi que de l'encadrement.

Gestion des éléments de paie : Vous préparez et transmettez les éléments variables au CSP externalisé : absences, congés, maladie, primes, ...

Gestion du Temps : Mise à jour et suivi des dossiers du personnel (création d'horaires, affectation heures etc..)

Gestion de l'intérim : relais des responsables d'équipe, vous formulez les demandes de personnel auprès des agences avec lesquelles vous entretenez un partenariat. Vous êtes garant de la bonne gestion et du suivi des intérimaires.

Ainsi que divers Projets R.H...

Vous souhaitez vous épanouir au sein d'un service dynamique et soudé

Alors rejoignez-nous !

Rémunération : Moins de 25 K €

PROFIL CANDIDAT

Niveau d'étude min.

Requis :

Bac + 2

Formation / Diplôme :

MASTER 1

Expérience Requise :

< 1 an

Bac + 2 minimum


Informations supplémentaires :

Janzé, France

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