Mieux nous connaître

Les centres E. Leclerc de Templeuve et Lille sont des entreprises familiales indépendantes. Elles ont l'ambition de représenter une véritable alternative sur le marché de la distribution en métropole lilloise. Elles sont fortement engagées dans la défense du pouvoir d'achat, l'écocitoyenneté et le Développement Durable, notamment par une lutte permanente contre tout type de gaspillage. Leur taille humaine en font des entreprises conviviales et actrices de la vie locale. Leur histoire se fonde sur des Valeurs fortes : le pragmatisme, le respect, la solidarité et l'esprit pionner.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur nos pages Facebook : E.Leclerc TEMPLEUVE / E.Leclerc Lille-Fives/ E.Leclerc Drive Nord ! Descriptif de l'offre

Nous recherchons notre prochain(e) alternant(e) en marketing de l'offre / Pricing pour une durée d'un ou deux ans.

Vous prendrez part à l'un des services les plus stratégiques de l'entreprise !

Rattaché(e) au Directeur du magasin, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion de l'offre en omnicanalité (drive+hypermarché)
  • L'étude et l'analyse des performances afin de soumettre des recommandations
  • Mise en place de mapping de performance
  • Mise en place des assortiments et des opérations commerciales
  • Etude de marché
  • Réalisation en intégralité des études de prix

Les missions proposées vous permettront de travailler sur des projets transverses de l'entreprise et de prendre part à la construction de l'offre produit. Profil recherché

Vous aimez les challenges et les responsabilités. Vous disposez de très bonnes capacités d'analyses et de synthèse. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et autonome, mais faites également preuve d'un véritable esprit d'initiative et êtes force de proposition. Vous possédez des qualités de communication reconnues.


Informations supplémentaires :

Templeuve, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

167