A propos de la Maison Bernard Magrez

Bernard Magrez est propriétaire de 42 vignobles en France et dans le monde dont 4 Grands Crus Classés : Château Pape Clément, Château Fombrauge, Château La Tour Carnet et Clos Haut Peyraguey distribués dans le monde entier.

En-dehors des vignobles d'exception, la Maison Bernard Magrez a développé un univers multiple complémentaire à l'excellence de ses vins :

  • Une offre d'expériences oenotouristiques associant prestige et raffinement pour des séjours, évènements, séminaires et visites sur-mesure dans un cadre idyllique
  • Des expositions & concerts au coeur de Bordeaux à l'Institut Culturel Bernard Magrez, centre d'art contemporain
  • Un engagement vers une viticulture durable à travers un pôle R&D qui étudie les impacts du changement climatique sur le vigne
  • Un accompagnement des startups à travers un incubateur 100% dédié au vin

Dans le cadre de son développement Digital, le service marketing de la Maison Bernard Magrez recherche un/une chragé de Marketing & Communication digitale en CDI.

Poste localisé à temps plein à Bordeaux (Château Pape Clément, Pessac) pour un début de mission dès que possible.

CANDIDATURES

CV et Lettre de motivation à adresser par email via Isarta

MISSIONS

1/Brand Content & Social Media

  • Création de contenu (web / social media / emails)
  • Pilotage des comptes réseaux sociaux (Instagram / Facebook / LinkedIn / Twitter)
  • Mise en place et suivi d'un calendrier éditorial (planification & publication)
  • Modération des comptes, suivi e-réputation et interactions avec les communautés
  • Identification et suivi de journalistes, prescripteurs et influenceurs
  • Mise en place de campagnes presse & influence

3/Campagnes marketing

  • Mise en place de campagnes Social Ads (notoriété, trafic, conversion)
  • Mise en place actions SEO et SEA (Google Ads)
  • Participation aux projets Web3 / NFT de la Maison

4/ Missions transverses

  • Veille concurrentielle et identification de bonnes pratiques
  • Reporting & analyses des actions

Profil recherché :

Nous recherchons un profil créatif, autonome avec une belle plume. Vous avez une véritable culture digitale, des compétences rédactionnelles, savez être polyvalent et pragmatique pour avancer rapidement sur des projets multiples. Vous avez une vision stratégique tout en à l'aise sur les aspects opérationnels des projets.

Vous maîtrisez les outils de création graphique (Photoshop / Canva) pour un besoin d'assets digitaux ainsi que les outils liés à la publication et le suivi des comptes Social Media. Une connaissance d'outils d'emailing (type Mailchimp) et des outils de gestion de campagnes (Facebook Business Manager, Google Ads, Linkedin Ads) est appréciée.

Une connaissance du secteur du vin serait un plus.

Anglais courant.

Salaire fixe + Prime


Informations supplémentaires :

Bordeaux, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

635