Cette offre d'emploi est fournie par Pôle emploi

DescriptionMissions : - Gestion des appels et mails clients entrants (renseignements techniques, devis, commandes etc ) - Saisie des commandes dans l'ERP (logiciel CEGID) - Suivi des commandes, et livraisons - Diffusion des informations auprès des commerciaux et des clients (tarifs, nouveaux produits, conditionnements, disponibilités, délais, nouvelles demandes de prospects) - Relance clients - Tenue et mise à jour des dossiers clients - Mise à jour de la base de données clients dans l'ERP - Classement des dossiers Connaissances : - Outils Word/Excel/Power Point - L'anglais serait un plus Qualités : - Rigueur - Autonomie - Excellente aptitude relationnelle - Capacité d'organisation et de communication Envoyez CV + Lettre de motivation + Prétentions Salariales à l'adresse suivante via Isarta

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Établir un devis
  • Réceptionner les appels téléphoniques
  • Enregistrer les données d'une commande
  • Renseigner un client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations

  • Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial

Langue

  • Anglais

Source: Pole emploi (https://www.pole-emploi.fr)


Informations supplémentaires :

Passavant-la-Rochère, France

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