L'entreprise
Vacancéole est une marque audacieuse qui, depuis 14 ans, crée des vacances uniques en s'adaptant à chaque territoire. Créée en 2009 par Eric Journiat, Vacancéole gère aujourd'hui plus de 100 résidences de vacances, villages vacances et hôtels en France. Que ce soit à la mer, à la montagne, à la campagne ou en ville, le groupe place la valorisation de chaque destination au coeur de son métier.
Animé par la volonté d'inspirer les voyageurs de demain, Vacancéole prône le développement d'un tourisme raisonné et durable, sur-mesure et soucieux de l'environnement, et des milieux naturels auxquels il s'intègre.
Acteur innovant en terme de Ressources Humaines, Vacanceole privilégie une dimension collaborative et participative forte au service du bien-être de ses collaborateurs. Notre mantra ? Recruter des personnes talentueuses qui ont envie de se développer et de prendre des responsabilités dans une entreprise en forte croissance.
Pour découvrir toutes nos destinations rendez-vous sur notre site web : www.vacanceole.com !
Pour découvrir nos locaux situés à Francin, cliquer sur le lien suivant : Présentation des locaux Vacancéole
Description du poste
Vacancéole recherche son Chargé(e) de marketing digital et contenus de nature curieux(se) et dynamique, pour rejoindre l'équipe Marketing, une équipe composée de 3 personnes.
Tu travailleras sur un site web développé sur Drupal en français et anglais.
MISSIONS :
- Gestion opérationnelle de plusieurs leviers d'acquisition : Google Hotel Ads, Google Adwords, Programme Affiliation en lien avec nos agences partenaires
- Création de visuels pour les offres commerciales
- Création et optimisation de contenus en utilisant les meilleures pratiques SEO afin de générer un trafic qualifié (maillage, gestion du blog, Search console)
- Gestion et animation du site internet vacanceole.com et des 50 sites internet des résidences du Groupe sur la langue EN
- Optimisation et suivi des KPIs, mise en place d'outils de reporting
Profil recherché
PROFIL :
- Qualité rédactionnelle
- Culture marketing digital
- Solides connaissances en SEO
- Appétence pour l'analyse, les exports de données serait un plus
COMPETENCES REQUISES :
- Excellent niveau d'expression à l'écrit (savoir écrire sans faire de fautes)
- Travail en équipe, autonomie
- Etre force de proposition, curiosité
- 1 à 2 ans d'expériences sur un poste similaire
TYPE DE CONTRAT- TEMPS DE TRAVAIL
- C
- Avantages CE, intéressement, avantages sociaux
- Possibilité 1 jour de télétravail / semaine (hors période d'intégration)
REMUNERATION
- 2100 euros brut + variables