Ø Assurer l'accueil physique et l'accès d'entrée des visiteurs
Ø Répondre et filtrer les appels venant de l'extérieur/prise de messages/transferts d'appels
Ø Traiter et transférer les mails issus de l'adresse générique vers les différents services
Ø Réceptionner et expédier le courrier
Ø Dispatcher le courrier et les colis aux différents services
Ø Organiser les conseils d'administration (accueil des administrateurs, cafés, plateaux repas, ...)
Ø Réaliser toutes les commandes de fournitures
Ø Faire le lien entre l'entreprise de nettoyage et la société et veiller à la bonne présentation des locaux avec la participation de l'ensemble du personnel
Ø Gérer et suivre le planning des déplacements des commerciaux en lien avec sa hiérarchie et l'agence de voyage
Ø Gestion devis et organisation des cocktails et évènements
Ø Assurer le suivi du planning des absences
Rémunération : Entre 25 et 30 K €
PROFIL CANDIDAT
Niveau d'étude min.
Requis :
Bac + 2
Formation / Diplôme :
BTS/DUT
Expérience Requise :
de 3 à 5 ans
Rattaché à l'Assistante de Direction et Relais RH, vous l'épaulerez sur la partie assistanat de Direction et administrative.
Vous êtes une personne de confiance et représentez l'image de l'entreprise.
De ce fait, vous devez avoir une grande aisance relationnelle, le sens de la diplomatie, et faire preuve de discrétion.
Vous disposez d'une expérience de 2/5 ans minimum dans des fonctions équivalentes
Reconnu(e) pour votre fiabilité, votre discrétion et votre sens de l'organisation. Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps en parfaite autonomie.
Optimiste et dynamique vous avez un bon sens de la communication.
Vous maitrisez le Pack Office (Excel).
Vous parlez un anglais professionnel vous permettant de réceptionner les appels des clients anglophones et de faire des réservations à l'étranger.
Disponibilité immédiate
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Temps de travail mensuel : 39h
Titres restaurant
Prime Transport
13ème mois
5% avantage carte Intermarché