Dans le cadre d'une création de poste suite au développement de notre activité notariale au sein de notre étude sur Aix-les-Bains, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F.

Vos missions quotidiennes seront les suivantes :

Accueil physique et téléphonique :

  • Accueil physique et téléphonique des clients, identification des demandes et orientation
  • Traitement des demandes de renseignement de premier niveau et prise de RDV

Administratif :

  • Ouverture, constitution et suivi des dossiers clients (prise de renseignements auprès des clients, demande de pièces...)
  • Relances clients et organismes
  • Numérisation et archivage
  • Rédaction et mise en forme de courriers divers

Vous serez formé(e) à nos procédures dès votre arrivée !

PROFIL

De formation BTS Notariat, Assistant de gestion PME/PMI, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans un environnement juridique.

Vous avez surtout envie de travailler au contact de collaborateurs et de collaboratrices dotés d'un réel sens du service client.

Au-delà de votre expérience, vous êtes reconnu-e pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'expression.

Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et appréciez la polyvalence.

Rejoignez une équipe impliquée au service de ses clients dans un environnement convivial et enrichissant.

Localisation du poste

France, Savoie

Lieu

Aix-les-Bains (73)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

BAC +2

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans


Informations supplémentaires :

Aix-les-Bains, France

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