En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?
Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'un environnement stimulant, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'aider les experts métiers à exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un :
Assistant Administratif F/H
VOS CHALLENGES
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des Associés, des responsables de missions et des équipes, vous êtes garant(e) de la bonne gestion et de l'optimisation des missions effectuées pour nos clients.
- Vous intervenez sur le secrétariat et la production de documents administratifs.
- Vous participez à l'organisation des événements ayant lieu à l'échelle du Hub Lorraine Sud, et assurez les actions de communication et marketing autour de ces événements.
- Vous intervenez sur le secrétariat juridique, tenue des assemblées de l'ensemble du bureau.
- Vous êtes en charge du suivi administratif des clients, à travers la production de documents, le suivi de la facturation et du recouvrement, la gestion de bases de données.
- En parallèle de ces activités, vous assurez l'accueil et orientation des clients et visiteurs du bureau, ainsi que la gestion du courrier.
VOTRE PROFIL
Polyvalent, rigoureux et soucieux du service rendu, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire. Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Pack Office). Des notions d'Anglais sont un plus.
Localisation :
Vous serez basé à Epinal dans le cadre d'un contrat CDD, idéalement à partir de février/mars jusqu'à septembre.
N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence