Famille de métier

FONCTIONS SUPPORT - COMMUNICATION

Type de contrat

Alternance

Durée du contrat

12

Finalité du poste

Dans le cadre de son développement, HM.CLAUSE recherche un nouveau talent pour renforcer l'équipe Communication Interne Globale, actuellement composée de 3 personnes.

Sous la responsabilité de la Responsable Communication Interne EMEA et en support de l'équipe, vous collaborez de manière transversale aux activités du service et assurez un rôle de conception et de coordination sur différents projets, auprès des parties prenantes internes et externes.

MISSIONS

En qualité de Chargé(e) de communication interne, vos missions seront :

Organisation d'événements :

  • Participation à la conception, l'agenda et la scénarisation des événements
  • Coordination des parties prenantes (recherche de prestataires, réalisation de devis, gestion des aspects logistiques des événements, invitation, accueil, goodies, etc.)

Possible présence opérationnelle sur des projets événementiels

Outils de communication (gestion des traductions et support à la mise en page des documents, etc.)

Création, saisie et traitement des enquêtes / questionnaires / boîtes à questions (multilingues)

Support administratif : support aux contrats, suivi de facturation et participation au reporting budgétaire

Contribution aux missions éditoriales du service

  • Conception rédaction, animation de l'intranet, analyse des statistiques, etc.

Contribution à l'amélioration des outils de la Communication Interne

D'autres missions pourront s'ajouter en fonction des actualités du service.

L'équipe Communication Interne vous accompagnera tout au long de votre parcours pour monter en compétences et diversifier vos missions à mesure de la prise en main du poste.

Le poste est basé à Portes-les-Valence, siège social de l'entreprise HM.CLAUSE. Le site est desservi par une navette matin et soir et dispose d'un restaurant d'entreprise.

PROFIL

Formation Bac+3 / Bac+4 en communication, avec idéalement une première expérience en événementiel.

  • Excellent relationnel
  • Sens de l'organisation : priorisation, proactivité, rigueur et sens du détail
  • Valeurs fortes d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'équipe
  • Polyvalence & dynamisme
  • Maitrise de la suite Office, et plus particulièrement de Power Point. Une connaissance de la suite Adobe est un plus.
  • Curiosité pour les outils digitaux
  • Anglais opérationnel oral & écrit (Niveau B2 minimum)

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Drôme (26)

Lieu

701 Rue Louis Saillant, 26800 Portes-lès-Valence, France

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Licence/Bachelor ou équivalent

Niveau d'expérience min. souhaité

jeune diplômé

Langues

Anglais (3 - Opérationnel)


Informations supplémentaires :

Portes-lès-Valence, France

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