Depuis plus de 40 ans, Hector Saxe imagine et fabrique dans son atelier parisien à Bastille des jeux haut de gamme en cuir : backgammons, coffret d'échecs, piste de dés et autres coffrets de jeux. Nous travaillons aujourd'hui avec des marques exclusives en France et à l'étranger et organisons régulièrement des tournois dans les plus beaux endroits parisiens.
Missions
- Animer les réseaux sociaux de la marque afin de faire grandir la communauté
- Définir le calendrier éditorial de publication et le décliner sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Linkedin)
- Créer du contenu de manière permanente (photos, vidéos) pour alimenter quotidiennement les réseaux sociaux et les autres supports de communication (newsletters)
- Créer des maquettes digitales dans le cadre de création de produits ou de propositions clients
- Participer activement à l'organisation d'évènements
- Rester en veille sur la stratégie des concurrents
Profil/compétences
- De niveau bac +3 ou plus, en école de commerce, marketing ou communication
- Forte appétence pour le digital et les réseaux sociaux
- Prise de photos/vidéos
- Maîtrise des logiciels de retouche photo et design (Photoshop et Illustrator indispensables)
- Anglais niveau B2/C1 recommandé
Type de poste
Stage de 6 mois à partir d'avril 2023, pouvant aboutir sur un contrat d'alternance.
Contact
Par mail à l'adresse suivante via Isarta