Depuis plus de 40 ans, Hector Saxe imagine et fabrique dans son atelier parisien à Bastille des jeux haut de gamme en cuir : backgammons, coffret d'échecs, piste de dés et autres coffrets de jeux. Nous travaillons aujourd'hui avec des marques exclusives en France et à l'étranger et organisons régulièrement des tournois dans les plus beaux endroits parisiens.

Missions

  • Animer les réseaux sociaux de la marque afin de faire grandir la communauté
  • Définir le calendrier éditorial de publication et le décliner sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, Linkedin)
  • Créer du contenu de manière permanente (photos, vidéos) pour alimenter quotidiennement les réseaux sociaux et les autres supports de communication (newsletters)
  • Créer des maquettes digitales dans le cadre de création de produits ou de propositions clients
  • Participer activement à l'organisation d'évènements
  • Rester en veille sur la stratégie des concurrents

Profil/compétences

  • De niveau bac +3 ou plus, en école de commerce, marketing ou communication
  • Forte appétence pour le digital et les réseaux sociaux
  • Prise de photos/vidéos
  • Maîtrise des logiciels de retouche photo et design (Photoshop et Illustrator indispensables)
  • Anglais niveau B2/C1 recommandé

Type de poste

Stage de 6 mois à partir d'avril 2023, pouvant aboutir sur un contrat d'alternance.

Contact

Par mail à l'adresse suivante via Isarta


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

208