Hubeecar c'est quoi ?
Hubeecar est la première plateforme multi-services pensée pour les acteurs de l'automobile.
L'entreprise réalise l'ensemble des services indispensables depuis la sortie d'usine du véhicule jusqu'à son reconditionnement pour la revente afin d'optimiser les coûts d'exploitation des loueurs, gestionnaires de flotte, plateformes d'autopartage, constructeurs, concessionnaires et revendeurs de Véhicules d'Occasion.
Plus de 50 prestations sont réalisées depuis un guichet unique et pilotées depuis une plateforme digitale Saas, HubeeConnect. Nos clients ont ainsi le suivi en temps réel de la gestion de vos véhicules et des prestations réalisées.
Actuellement en pleine croissance, nous cherchons les piliers qui vont grandir avec la société et l'accompagner le plus longtemps possible !
Description du poste
En remplacement de la Directrice Marketing & Communication pendant son congé maternité et sous la responsabilité du Directeur Commerce & Marketing, vous aurez la responsabilité de la mise en oeuvre de la stratégie de Marketing & Communication. Vous serez amené(e) à contribuer à l'ensemble des projets de la Direction Marketing et Communication.
Vos principales missions sont les suivantes? :
Marketing
- Vous contribuez à recenser les prestations et le pricing associé pour chaque filiale pour marketer l'offre Hubeecar
- Vous concevez, en collaboration avec l'agence de communication, les supports d'aide à la vente en lien avec le marketing de l'offre défini
- Vous participez à la collecte d'information et de matière auprès des directions support (siège) ou opérationnelles (filiales) et traduisez leurs besoins?;
Communication interne
- Vous participez à la construction de l'intranet et recensez les informations essentielles à y loger
- Vous administrez le site Intranet, animez l'éditorial et assurez les mises à jour?;
- Vous vous assurez de la bonne diffusion des messages et contenus corporate à tous les collaborateurs
- Vous êtes garant de la charte de circulation de l'information et veillez à son respect
- Vous contribuez sur des projets internes, notamment avec le département RH?: onboarding des nouveaux salariés...
Communication externe
- Vous êtes garant de la charte graphique et vous vous assurez du bon respect de l'identité du Groupe
- Vous pilotez l'agence de communication de l'entreprise et vous la briefez sur les différents projets qui lui seront confiés
- Vous assurez une publication régulière sur les réseaux sociaux du Groupe, en ligne avec la ligne éditoriale définie
- Vous assurez une veille concernant le Groupe sur les réseaux sociaux et assurez votre devoir d'alerte
- Vous participez au chantier de rebranding et la mise en place de ses déclinaisons
- Vous administrez le site Internet et gérez les mises à jour
- Vous participez à l'élaboration du cahier des charges en vue d'une refonte future du site Internet
Evénementiel
- Vous participez à l'organisation du séminaire interne (mai 2023)
- Vous assurez une veille sur les manifestations auxquelles le groupe pourrait prendre part (conférences, salons, forums, etc.) pour renforcer sa notoriété et sa légitimité et organisez la participation des différents collaborateurs selon le process défini en interne?;
Profil recherché
Niveau d'étude?: Bac + 4/5
Niveau d'expérience?: 5 ans ou plus?
Langue : La pratique de l'anglais est un plus
Formation et expérience
De formation Bac + 4/5, issu(e) d'une école de commerce, de communication ou de profil universitaire, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, en agence, en entreprise ou en tant que freelance.
?
Connaissances et compétences techniques
- Qualités rédactionnelles
- Expérience en organisation d'événements
- Gestion de projet
- Maîtrise des outils de CMS
- La maîtrise des outils de création graphique (Photoshop / Illustrator / Indesign...) est un plus
Compétences comportementales?
- Rigueur
- Réactivité
- Autonomie et adaptabilité
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Organisation et gestion du temps
- Capacité d'adaptation
Type de contrat?: CDD de 6 mois - Poste à pourvoir dès que possible.
Localisation?: 10, avenue de l'Europe - 78590 Noisy-le-Roi
Rémunération?: entre 40 et 45 K€
Pourquoi nous rejoindre??
- Pour faire partie d'un groupe fondé sur les valeurs de l'entrepreneuriat, de l'intelligence collective, de la subsidiarité, de l'ouverture et de l'agilité?;
- Pour faire partie d'un groupe en forte croissance qui ambitionne de se développer à l'international et de devenir le leader de son marché?;
- Pour rejoindre une équipe efficace et agile où règne une ambiance de travail agréable et être force de proposition pour répondre aux enjeux de croissance
- Pour bénéficier de la proximité avec le ComEx, d'un contact avec tous les métiers supports et tous les métiers opérationnels du groupe
- Pour intégrer une organisation responsable et engagée. La stratégie RSE du Groupe contient des engagements très concrets qui font partie de l'ADN des entrepreneurs qui l'ont bâti.
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