Description de l'entreprise

Talan regroupe aujourd'hui plus de 4000 collaborateurs dans le monde, et se situe à la 3ème place cette année au Palmarès Great Place to Work® des entreprises où il fait bon travailler depuis 2015 !

Découvrez au plus vite notre qualité de vie au travail !

Talan est reconnu pour la qualité de ses prestations : c'est un acteur international de référence dans l'accompagnement de la transformation de ses clients offrant un accompagnement de bout en bout à ses clients depuis le conseil métier, le pilotage et la réalisation de projets, l'intégration de solutions, l'expertise technologique, jusqu'au support opérationnel.

Le groupe Talan a un projet de croissance ambitieux mêlant croissance organique et externe qu'il faudra accompagner. En nous rejoignant, vous jouerez un rôle essentiel dans notre ambition 2024.

Talan est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Retrouvez nos engagements RSE ici et nos actions en faveur de la diversité ici.

Description du poste

Au sein de l'équipe Marketing-Communication-Développement, vous rejoignez le pôle contenus pour animer sa communication interne à l'échelle du groupe avec des relais dans les pays.

Vos principales missions seront les suivantes :

Valoriser les atouts et belles réalisations du groupe :

  • Développer et faire vivre une culture d'entreprise commune au groupe
  • Réinventer la communication interne des dirigeants
  • Animer la communication interne groupe et les outils existants

Challenger les dispositifs existants et proposer de nouvelles idées

Echanger avec les interlocuteurs internationaux pour recueillir et diffuser les actualités du Groupe

Effectuer une veille régulière

Mettre en place des KPIs et mesurer la performance des dispositifs.

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des équipes RH, et vous serez accompagné(e) par une équipe de production de contenus.

Qualifications

Issu(e) d'un Bac + 5 en communication, vous disposez de minimum 5 ans d'expérience en communication interne chez l'annonceur ou en agence. Une expérience dans le secteur des nouvelles technologies est un plus.

Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et une bonne expression orale.

Vous avez un esprit de synthèse et faites preuve de curiosité.

Vous êtes créatif(ve) et prenez des initiatives.

Un niveau d'anglais fluent est requis.

Alors rejoignez-nous et créez votre propre terrain de jeu !


Informations supplémentaires :

Paris, France

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