Talentis Horizon, notre cabinet de recrutement spécialiste de l'alternance vous accompagne dans votre recherche d'alternance.
Notre rôle ?
Dénicher les talents de demain et réaliser un « perfect match » avec nos entreprises partenaires.
Les offres proposées par notre cabinet sont exclusivement rattachées à nos écoles partenaires. Si vous souhaitez vous engager à nos côtés, n'hésitez pas à postuler !
Nous recrutons pour qui ?
Une entreprise partenaire d'Icademie, à la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) et communication (H/F) en Alternance à Bayonne (64)
Les missions :
Missions commerciales :
- Prospection et suivi de la clientèle
- Aide pour les tâches administratives
- Développement de la base de données
Missions Communication :
Mettre à jour le site web
- Community Management : création et programmation de contenu sur les réseaux sociaux
- Création de visuels
- Tournage et montage vidéos
- Création des supports commerciaux
Le profil recherché :
Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+2 / Bac+3/ Bac+5 dans le domaine du Marketing / Commerce / Communication avec le centre de formation ICADEMIE ?
Compétences recommandées :
- Passionné de marketing/communication.
- Profil commercial
- Bonnes capacités rédactionnelles (écriture/orthographe).
- Créatif
Votre rémunération sera définie selon le salaire conventionnel du contrat d'alternance (% du SMIC selon l'âge du candidat avec exonération de charges salariales).
Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez pas et candidatez !
Offre réservée aux étudiants souhaitant intégrer le centre de formation ICADEMIE.