Société

Le groupe CLIM est une entreprise aux valeurs familiales et locales implantée depuis plus de 30 ans dans le Sud-Ouest de la France.

Le groupe compte aujourd'hui plus de 600 salariés et réalise un chiffre d'affaires de plus de 296 millions d'Euros.

Aujourd'hui présent sur 48 sites implantés sur 8 départements en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie, le Groupe CLIM couvre tous les besoins du grand public et des professionnels en matière de mobilité.

Vous rejoindrez un environnement motivant, des possibilités de progression, un projet de carrière, des évènements internes (sportifs, festifs...), une ambiance conviviale et dynamique.

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Mission

Pour contribuer au développement de notre Groupe, nous sommes en recherche de notre futur Chargé de Communication H/F sur le site de I Auto Navarraise.

Rattaché au Directeur Marketing et aux Directeurs de Marque, vos missions seront les suivantes :

  • Réflexion amont / Etude des marchés / Diagnostic / Analyse et Recommandation au Directeur de Marque, en tenant compte des contraintes du constructeur; principalement pour les concessions Hyundai,
Honda et Mazda du groupe Clim
  • Elaboration et mise en place des Plans d'action 360° (Média - Hors-média - MD - Digital - Event), avec les Chefs des Ventes locaux : exécution et réalisation des actions en autonomie (suivi créatif, agences, prestataires externes, fabrication, présence accueil sur les événements, outils marketing, etc...)
  • Suivi des résultats des actions menées, analyses ROI, bilans.
  • Suivi et MAJ des outils digitaux : Web et RS.
  • Suivi administratif et financier : construction des budgets, enregistrement et suivi des dépenses.
  • Reporting d'avancement auprès du Directeur Marketing et du Directeur de Marque.

Profil

Notre futur Chargé de Communication H/F sera de formation Bac+3 à Bac+5 en Marketing & Communication.

Autonome sur la gestion de projets : maitrise des outils et techniques de communication média, hors-média, digital et événementiel.

Qualités rédactionnelles et créatives.

Facilité à travailler en équipe, capacité à développer des relations de confiance avec les constructeurs et les différentes concessions du Groupe. Savoir s'adapter à des interlocuteurs très différents.

Rigoureux/se et organisé/e pour suivre attentivement la partie administrative et financière des projets confiés, en interne et en externe.

Maitrise des outils : Pack Office, Power Point, Excel, Publipostage, Emailing, Outils administration Back Office Web, Google Analytics, Réseau sociaux (pages professionnelles). Photoshop et Illustrator seraient un plus.

Type d'emploi : CDI


Informations supplémentaires :

Lons, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

135