Depuis 1937, DODO est l'expert du sommeil et du confort à la maison ! Venez contribuer à proposer des produits de qualité, sains, fabriqués en France et durables. La mission de DODO est de produire du bien-être accessible au quotidien, et de permettre à tous d'accéder au meilleur sommeil possible. Dodo met le confort et la douceur à la portée de tous.
Au sein de notre site de Saint Avold et rattaché (e) au Chef de Groupe Marketing, vos missions seront les suivantes :
- Analyse des performances clients digitaux
- Benchmark clients digitaux
- Suivi des clients digitaux et optimisation de la marque sur les différents supports
- Organisation de shooting photos
- Réalisation de merchandising et supports visuels magasins et réalisation d'encarts produits
- La participation au développement des outils à destination des équipes commerciales (présentations, préparation des séminaires de vente, CRM...) En formation BAC +4 (Master 1 et
- dans le domaine du Marketing, rejoignez une entreprise avec de belles perspectives d'évolution et découvrez aussi le côté technique de nos fameux produits.
Vos compétences :
- Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office et suite Adobe)
- La curiosité, l'esprit critique, la confidentialité, la prise d'initiative et la force de proposition font partie de vos caractéristiques
- Vous dotez d'un bon esprit de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles
- Vous êtes rigoureux(se), organisé (e), méthodique et vous avez un bon sens relationnel
- La pratique de l'anglais est appréciée
- Permis B obligatoire
A la fin de cette alternance, vous aurez acquis :
- Maitrise de l'optimisation des produits sur les plateformes et market places
- Expertise en réalisation de benchmark efficaces pour la prise de décision
- Très bonne connaissance de la distribution et de ses contraintes