Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

À PROPOS DE SID LEE

Sid Lee est une agence créative composée de 600 professionnels œuvrant à l’échelle mondiale à partir de ses bureaux de Montréal, Toronto, New York, Paris et LA. Nos équipes multidisciplinaires misent sur le principe de la collaboration extrême pour bâtir des marques pour un monde moderne, concevant des plateformes de communications imaginatives afin de créer un engagement profond avec les consommateurs d’aujourd’hui, et d’activer les marques à tous les points de contact possibles. Axé sur une réflexion stratégique, notre vaste éventail de services s’étend de la publicité au contenu commandité, du design et branding aux solutions numériques, de l’architecture et design de détail aux médias sociaux, et de l’analyse de données aux plateformes expérientielles et activations. En sortant des sentiers battus afin de créer ce qui compte vraiment, notre compagnie a acquis une réputation internationale en tant que créateur de marque hors pair pour les clients les plus progressistes de l’industrie. Sid Lee a aussi imaginé C2 Montréal, l’un des plus grands événements au monde dans le domaine de l’innovation, et fait partie de kyu, un nouveau collectif d'entreprises créatives établi par Hakuhodo DY Holdings, le deuxième plus vaste réseau d'agences en Asie.

Malheureusement, ou heureusement, les aptitudes ne sont pas la seule chose que l’on recherche. On aime aussi s’entourer de gens attentionnés, avant-gardistes, audacieux et persévérants. Des personnes qui sont curieuses, qui relèvent des défis impossibles et qui amènent à terme leurs idées, même les plus folles, des entrepreneurs de cœur qui n’ont pas peur de l’échec. Ce genre de personne représente les artisans qui rendent notre collectif plus fort, pertinent et humain.

TÂCHES
  • Concevoir des projets de design graphique et en assurer la direction artistique
  • Contribuer, par une approche créative, à l’évolution constante du produit de création Sid Lee
  • Travailler en synergie avec les départements de stratégie et de service-conseil
  • Travailler en collaboration avec les rédacteurs
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES
  • Dynamisme
  • Flexibilité
  • Autonomie
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Vision créative allant au-delà des normes établies
  • Démarche de création selon des perspectives de niveau international
EXIGENCES
  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Expérience de 4 à 6 ans en agence
  • Compréhension du processus de création
  • Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign
  • Connaissance du marché local

WHO WE ARE

About Sid Lee

Sid Lee is a leading creative agency with 600 professionals working globally out of offices in Montreal, Toronto, New York, Paris, and LA. Our multidisciplinary teams leverage the power of radical collaboration to build brands for the modern age, activating communication platforms to engage with today’s consumers across all possible touchpoints. Rooted in strategic thinking, our work ranges from advertising to branded content, digital solutions, design & branding, architecture & retail design, social media, experiential platforms & activations, and analytics. By breaking boundaries to create what matters, our company has earned a global reputation as a top-tier brand builder for some of the most progressive clients in the industry. Sid Lee is also at the origin of C2 Montréal, one of the largest innovation events in the world, and is part of kyu, a new collective of creative companies established by Hakuhodo DY Holdings, the second-largest agency network in Asia.

Unfortunately (or fortunately), talent isn’t the only thing we’re looking for. We also like to surround ourselves with the bold, caring, progressive, and persevering types. You know, the curious ones who take on impossible challenges and see their ideas through to fruition, and the entrepreneurs-at-heart who aren’t afraid of failure. They’re the artisans who make our collective kinder, stronger, and more purposeful.

ROLE
The graphic designer is responsible for the design and realization of graphic design projects, more specifically in branding, as well as for the follow-up and overall quality of his/her projects.   
 
RESPONSIBILITIES
  • Create graphic design projects and provide artistic direction
  • Through a creative approach, contribute to the constant evolution of Sid Lee’s products
  • Work closely with the strategy department and the account management team
  • Collaborate with writers
PROFESSIONAL SKILLS
  • Dynamic
  • Flexible
  • Autonomous
  • Strong team skills
  • Exceptional creative vision
  • World-class creative approach
REQUIREMENTS
  • Bachelor’s degree in a related field
  • 4-6 years of agency experience
  • Good understanding of the creative process
  • Familiar with Photoshop, Illustrator and InDesign
  • Knowledge of local market

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
442