Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts

Rejoignez Interface Tourism, l'agence de Relations Publiques et Représentation leader du secteur tourisme

MISSIONS
Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons
Un(e) Directeur(trice) de comptes, Tourisme

VOS MISSIONS : 

Pour le compte de clients de l’agence Interface Tourism, le(la) directeur(trice) de comptes réalise les missions suivantes :
  • Définition de la stratégie de communication, du plan marketing et de promotion commerciale de destinations
  • Représentation vis-à-vis des médias et de tous les acteurs de l’industrie touristique (organismes officiels, tour-opérateurs, distributeurs, compagnies aériennes, hôteliers, etc.) et institutionnels.
  • Management d’une équipe de chargés de promotion/relations publiques expérimentés
  • Gestion financière & administrative, coordination des partenaires : relation clients, reporting & analyses (market intelligence…).
PROFIL
  • 10 ans d’expérience minimum
  • Anglais courant (lu, écrit et parlé) indispensable
  • Vous avez déjà occupé des fonctions de direction à des fonctions marketing/RP, au sein d’un office de tourisme (idéalement étranger) ou au sein d’une structure touristique privée (tour opérateur, hôtellerie…)
  • Vous avez une parfaite connaissance du secteur touristique, de ses acteurs et êtes (re)connu(e) pour votre charisme et vos qualités relationnelles.
  • Vous avez un profil à la fois stratégique, managérial et une grande maîtrise opérationnelle.
  • Vous êtes passionné(e) par l’évolution des tendances de communication touristique et souhaitez innover avec de nouvelles approches.
  • Vous souhaitez apporter une culture du résultat aux organismes de promotion touristique institutionnelle.
  • Vous souhaitez prendre des responsabilités importantes au sein d’une entreprise dynamique
  • Salaire à discuter
À PROPOS D’INTERFACE TOURISM FRANCE
Interface Tourism France est une agence de relations publiques et marketing dans le secteur du tourisme. Forte d’une trentaine de collaborateurs, ces derniers élaborent des stratégies en concordance avec les besoins de leurs clients que ce soit en Marketing BtoB, BtoC, Relations Presse et Médias Sociaux. Polyvalente, elle représente en France de nombreuses destinations et acteurs majeurs de l’industrie touristique tout au long de l’année ou pour des opérations ponctuelles.

Outre sa présence en France, Interface Tourism France dispose de filiales en Italie, Espagne, pays Bas ainsi qu’un réseau solide de partenaires à travers le monde pour couvrir l’ensemble des marchés touristiques à l’international. 

Suivez notre actualité et informez-vous des dernières tendances touristiques en vous abonnant à notre page Facebook : Interface Tourism France & en nous suivant sur Twitter et Instagram @InterfaceParis 
Interface Tourism Group www.interfacetourism.com 
Interface Tourism France www.interfacetourism.fr

Cette offre d'emploi est maintenant fermée, il n'est plus possible de postuler.

Voir des emplois similaires présentement ouverts
195