DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

iSelection compte 200 collaborateurs répartis dans toute la France avec l’ambition commune d'offrir les meilleurs services à ses partenaires et aux particuliers qui souhaitent investir dans l'immobilier dans le but de défiscaliser, de transmettre ou de créer un patrimoine.

DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité de la Direction Marketing, vous êtes en charge de la communication : identité visuelle, ligne édtoriale de la communication interne et externe.

Vous avez pour principales missions de:

  • Concevoir et faire évoluer les outils de promotion pour les différents produits de commercialisation
  • Gérez le lancement des nouveaux programmes
  • Etre responsable de l'animation des Conseillers en Gestion de Patrimoine : ligne éditoriale sur le site, présentation lors des salons...)
  • Etre responsable des relations avec les médias et la presse (représenter la société, développer des contacts étroits, rédiger les articles et communiqués de presse...)
  • Assurer la gestion bidgétaire des actions de communication
  • Développer les outils de communication marché, produits et fiscaux pour les cibles BtoB, BtoE, BtoC
  • Rédiger les contenus dédiés au sites afin de promouvoir l'entreprise sur le web
  • Maîtriser les leviers d'acquisition digitaux pour proposer un plan média et des actions aux partenaires bancaires
  • Gérer les emailings via des solutions professionelles (type Sarbacane)
  • Etre garant(e) des contenus multi-supports de la société (veille fiscale et juridique, mise à jour des outils, vérifiation des informations transmises)
  • Assurer un reproting à la direction marketing et être force de proposition sur les actions de synergies entre le marketing et la communication
  • Assurer la communication interne
  • Manager l'équipe Marketing Produits

QUALIFICATIONS

De formation Bac+3 Bac+5 en Communication / Marketing, vous avez une expérience de 5 à 10 ans en tant que Responsable Communication dans le secteur de la gestion patrimoniale.

Vous maîtrisez les fiscalités nues et meublées et les différents aspects de la communication. Vous avez une très bonne culture marketing, commerciale et web. Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles. Vous maîtriser les environnements Web et Print.

Vous êtes créatif(ve) et force de proposition. Vous disposez d'une grande aisance relationnelles.

Informations complémentaires

Nos valeurs: réactivité, sens de l'innovation, qualité et diversité des produits, engagements vis-à-vis de nos clients et partenaires.



209