VOS MISSIONS:

  • Définition et mise en œuvre du plan de communication interne : conception, rédaction et diffusion de supports de communications offline (affiches, guides, ), on-line (e-mailings, bannières, vidéo ), organisation d'évènements commerciaux et corporate, suivi du budget et négociation avec les prestataires (imprimeur, agences de création graphique, d'achats d'espaces, des relations publiques)
  • Définition et mise en œuvre opérationnelle du plan de communication externe (clients et prospects) : relations presse, création de contenu pour les sites internet, pilotage des campagnes de notoriété
  • Animation de la force de vente commerciale : montage d'opérations commerciales, organisation d'évènements, création de supports d'aide à la vente
  • Analyse des performances des actions mises en place, Veille et analyse des tendances de communication.

PROFIL :

5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire (hors alternance)

Savoirs et savoir-faire

  • Animation force de vente commercialeCette compétence est indispensable
  • communication printCette compétence est indispensable
  • Création supports de communicationCette compétence est indispensable
  • communication digitale
  • Illustrator
  • Indesign
  • Photoshop

ENTREPRISE

Paritel est le 1er opérateur télécom pour les TPE-PME en France. De l'iPhone 6 aux solutions Cloud d'IBM, nous commercialisons le meilleur des innovations technologiques adaptées aux besoins des professionnels. Depuis plus de 20 ans, le groupe s'engage à accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Notre politique RH basée sur l'éthique et la performance accompagne et encourage chacun des collaborateurs dans la réalisation de ses ambitions. 


316