DESCRIPTION DE LA MISSION

Rattaché(e) à la Direction Marketing et Communication, vous renforcerez l’équipe Communication et Evénementielle et piloterez la mise en place de la stratégie de marque de l’entreprise.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer l’appropriation interne et la diffusion externe de la plateforme de la marque
  • Développer les actions, outils et supports de communication interne, externe et client
  • Favoriser la circulation de l’information dans l’entreprise
  • Asseoir la visibilité de l’entreprise sur les réseaux (sociaux, professionnels, institutionnels…), développer l’image et garantir la e.reputation
  • Organiser le réseau d’ambassadeurs internes et piloter le community management de l’entreprise
  • Bâtir avec les directions de l’entreprise les plans de communication spécifiques et en assurer la cohérence
  • Piloter les événements de l’entreprise
  • Fournir assistance et conseil au réseau pour les opérations locales

PROFIL

  • De formation Bac+5 Ecole CELSA ou Ecole de Commerce, vous possédez une expérience d’au minimum 7 ans acquise en entreprise et/ou agence.
  • Votre appétence pour la communication digitale alliée à vos qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre leadership, et votre capacité à animer une équipe sont autant d’atouts pour piloter des actions de communication pertinentes. 
  • Une connaissance des outils informatiques (Pack office, PAO) est indispensable.

Rémunération et avantages

Rémunération selon expérience + 13ème mois + primes + tickets restaurants 



415