Nous proposons un contrat CDD pour un remplacement congé maternité à partir de juin 2023, pour une période de 10 mois!

À propos MASCOT :

Nous sommes une entreprise familiale internationale qui produit et commercialise des vêtements de travail et des chaussures de sécurité de haute qualité pour le commerce et l'industrie.

Notre entreprise connaît une forte croissance de ses ventes et de ses bénéfices depuis des années. MASCOT, avec siège au Danemark, emploie plus de 4300 collaborateurs compétents et engagés en Europe, au Vietnam et au Laos.

Nous vous proposons un domaine d'activité dans une entreprise attractive avec de très bonnes perspectives d'avenir. MASCOT développe des vêtements de travail et des chaussures de sécurité innovants et de haute qualité et les fabrique dans ses propres installations de production certifiées pour la responsabilité sociale. Nous garantissons une formation professionnelle et le soutien de notre organisation de vente et de marketing et vous ferez partie de notre équipe de professionnels de la vente performants et engagés.

Votre profil :

  • Vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2 minimum avec une spécialisation commerciale, marketing ou/et communication (y compris la connaissance des médias sociaux)
  • Bonne expérience en assistance d'un directeur commercial.
  • Esprit d'équipe et capacité à coordonner différents métiers, fournisseurs et partenaires
  • Vous êtes parfaitement bilingue en anglais - écrit et parlé.
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve), autonome et doté(e) d'un très bon relationnel.
  • Maitrise d'Excel, SAP/CRM serait un plus
  • Une expérience réussie dans l'univers des EPI serait un atout supplémentaire

Le Job :

  • Diverses tâches administratives et des tâches d'assistance pour notre Country Manager
  • Gérer le showroom français, les visites clients, les échantillons et disposer les vêtements et les mannequins
  • Assurer la liaison entre l'équipe commerciale France et l'équipe marketing au Danemark pour la préparation des catalogues et des salons
  • Coordonner les activités concernant nos plateformes de vente en ligne (SmartStore)
  • Organiser la formation des nouveaux arrivants et des distributeurs aux outils MASCOT et autres systèmes en ligne
  • Mettre à jour les chiffres pour les distributeurs
  • Traductions

Votre lieu de travail est dans notre showroom à Villefranche sur Saône (Lyon), vous ne devez donc pas habiter à plus de 30 km de Lyon - de préférence dans le nord. Vous rapportez directement à notre Country Manager pour la France.

Nous attendons avec impatience votre candidature via le lien ci-dessous. Vous pouvez y télécharger votre CV et votre lettre de candidature en anglais.

#LI-Onsite


Informations supplémentaires :

Villefranche-sur-Saône, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

573