Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de Chartres/Barjouville emploie des salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été transféré en 2015 à Barjouville mais est présent sur l'agglomération chartraine depuis 1983.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'euros en 2019.

Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Descriptif de l'offre

En intégrant notre entreprise vous allez contribuer à participer à la stratégie marketing du magasin, mais également développer la fidélisation de la clientèle grâce aux missions suivantes :

RESEAUX SOCIAUX :

  • Animation et gestion de nos différents réseaux sociaux.
  • Faire grandir, fédérer et fidéliser nos communautés sur les réseaux sociaux.
  • Créer du lien avec les différentes équipes du magasin pour produire du contenu.
  • Évaluer et analyser l'efficacité des actions menées sur nos réseaux.
  • Gestions des campagnes publicitaires.
  • Suivi de la fidélisation des clients via l'application

RELATION CLIENT ET FIDELISATION :

  • Créer des campagnes de communication par sms et e-mailing.
  • Gestion de l'application Mon E. Leclerc Sarlat.
  • Réalisation de veille concurrentielle (E-réputation et tendance social média)

COMMUNICATION :

  • Participer aux réflexions stratégiques de l'équipe communication et marketing.
  • Création de supports de communication.
  • Participation aux différents temps forts du point de vente auprès des clients en activant les moyens à disposition (PLV, affiches, écran...)
  • Suivi et gestion des OP de communication commerciale

Tout au long de votre parcours, vous serez accompagné de notre Responsable Marketing & Communication pour veiller à votre bonne intégration dans l'entreprise, elle vous transmettra les bonnes pratiques ce qui vous permettra d'évoluer progressivement vers plus d'autonomie et de responsabilités. Profil recherché

Vous êtes passionné(e) par le marketing et la communication.

Vous préparez un diplôme en communication ou marketing, vous avez justifié idéalement d'une première expérience dans ce domaine. Vous êtes rigoureux(se), créatif(ve), autonome avec une bonne capacité d'adaptation.

À l'aise avec l'outil informatique, vous avez une bonne maitrise du pack office (Excel, Power point, Word) ainsi que certains logiciels tels que Canva, Photoshop, Imovie...


Informations supplémentaires :

Barjouville, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

226