Au sein de notre siège social, basé à Lorette (42), venez rejoindre nos équipes dans un cadre de travail dédié à l'innovation. Idéalement situés entre Lyon et Saint-Etienne, en sortie d'autoroute et au pied du Parc du Pilat, nos nouveaux locaux offrent un espace propice à la collaboration entre métiers.

Le chef de produit marketing opérationnel est le chef d'orchestre du dispositif de lancement des nouvelles solutions et des actions promotionnelles nécessaires aux différentes étapes du cycle de vie des produits Haulotte.

Il a pour mission de :

  • Concevoir le discours de la proposition de valeur associé au produit, d'optimiser les messages pour renforcer leur attractivité et concevoir les différents outils de promotion pour l'interne et externes.
  • Participer à la création des outils d'aide à la vente : présentation de l'offre, brochures, fiches techniques, films de présentation, prises de vues...
  • Concevoir les argumentaires de vente.
  • Participer à l'analyse concurrentielle et intervenir dans la mise en forme des éléments comparatifs.
  • Administrer les contenus gérés par le groupe sur les outils digitaux destinés aux commerciaux.
  • Intervenir dans les créations des outils de formation de nos équipes commerciales et assurer le suivi des formations associées.
  • Participer également à l'élaboration des actions promotionnelles.
  • Assurer le déploiement et le suivi opérationnel de ces actions.
  • Etudiant en école supérieur de Commerce ou Formation Universitaire Bac+5
  • De nature curieuse, rigoureuse, organisé, dynamique, vous êtes force de proposition et doté d'un relationnel aisé, avec une bonne capacité d'analyse
  • Anglais TOEIC 800-910 (B2-C1)
  • Ce poste est à pourvoir sur notre site de H3 dès septembre 2023.


Informations supplémentaires :

Lorette, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

75