VOUS NE NOUS CONNAISSEZ PAS ENCORE ?
Le Groupe AGRICA est un groupe de protection sociale dédié au monde agricole dans toutes ses dimensions.
Retraite complémentaire, prévoyance, santé, épargne et retraite supplémentaire : nos expertises métiers sont multiples pour protéger et accompagner nos clients tout au long de leur vie professionnelle et au-delà. Nous rejoindre, c'est participer à la protection de plus de 270 000 entreprises (plus d'1 million de salariés et de 700 000 retraités) en s'engageant au coeur d'un collectif de 800 collaborateurs réunis autour de valeurs de solidarité, de responsabilité et de proximité.
AGRICA est un groupe paritaire composé d'institutions représentées par des employeurs et des salariés. Le Groupe n'a donc pas d'actionnaires à rémunérer et nos bénéfices sont directement réinvestis au profit de nos clients.
Entreprise du secteur de l'économie sociale et solidaire, c'est tout naturellement qu'AGRICA s'est engagée dès 2006 dans une démarche de responsabilité sociale des entreprises (RSE) avec notamment 3 axes forts : la lutte contre le gaspillage alimentaire, l'investissement responsable et l'action sociale et solidaire.
CE QUE NOUS POUVONS RÉALISER ENSEMBLE
Au sein de la Direction Assurance de Personnes, dans le département Marketing et Innovation, vous aurez pour missions de:
- Réaliser une veille marketing produits sur les 3 marchés avec analyse/synthèse
- Veille CCN : édition législative, tour des sites concurrents, site des organisation patronales (2 fois/an environ)
- Participation à l'élaboration du plan marketing
- Participer à la réalisation des benchmarks sur les offres concurrentes
- Réaliser des études comparatives d'offres santé et prévoyance
- Participation aux travaux des bascules d'offres : mise à jours de fichiers, présentation en collaboration avec le chef de produit ou chef de marché
- Participation à la réalisation et relecture des documents contractuels et commerciaux
- Relecture d'études sur la cohérence des informations présentées
- Rédaction de compte-rendu de réunion
- Suivi des abonnements
- Participation à la réalisation des rapports de gestion des produits PER
VOS ATOUTS POUR CE POSTE :
BAC +2/ 3 Gestion de PME ou assistanat de gestion ou 2 ans d'expérience dans une fonction similaire
Connaissances : EXCEL, WORD, PPT
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
Chez AGRICA, nous valorisons les potentiels, l'envie d'apprendre et nous savons à quel point il est important d'accompagner nos nouveaux collaborateurs pour une intégration réussie. En nous rejoignant, vous bénéficierez d'une formation sur mesure à nos outils et process et d'un management de proximité pour vous aider dans vos missions au quotidien.
Pour vous, AGRICA :
- Favorise l'équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 21 RTT par an, télétravail en moyenne 2 jours par semaine, horaires flexibles, droit à la déconnexion.
- Propose un package de rémunération globale : intéressement, CET, abondement sur PEE et/ou PERECO, 13e mois et prime vacances, plan d'épargne retraite supplémentaire.
- Offre des avantages sociaux : CSE, restaurant d'entreprise, association sportive, complémentaire santé individuelle ou familiale.
- Propose un parcours professionnel évolutif : dispositifs de mobilité interne, accompagnement RH personnalisé.
Signataire de la Charte de la Diversité et membre du réseau #activateurdeprogrès - emploi & handicap, AGRICA s'engage pour l'égalité professionnelle et toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Ile-de-France, Paris (75)
Lieu
PARIS 8