Rattaché (e) à la Responsable Marketing , vous aurez pour objectif de développer la notoriété de nos 3 marques ( Bricomarché, Bricorama et Bricocash) tout en garantissant la cohérence de l'ensemble des actions de communication des enseignes.
Vos missions ?
Elaborer la stratégie de communication ominicale (plans média annuel des 3 enseignes) , déployer le plan de communication institutionnelle de chaque marque , et proposer des solutions de communication innovantes.
Vous coordonnerez les agences de communication et de création partenaires , et managerez en interne notre chargée de communication. En transverse, vous serez en lien avec les équipes communication commerciale de chaque enseigne.
Enfin, vous piloterez le budget communication et définirez les indicateurs pertinents sur votre périmètre.
Prêt (e) à nous rejoindre?
Rémunération : Entre 55 et 60 K €
PROFIL CANDIDAT
Niveau d'étude min.
Requis :
Bac + 5
Formation / Diplôme :
MASTER 2
Expérience Requise :
de 5 à 7 ans
De formation supérieure en communication, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous avez travaillé en agence de communication ou chez l'annonceur avec pilotage de prestataires , et êtes en mesure d'écrire la stratégie de communication de nos 3 enseignes. Vous maitrisez idéalement les sujets notoriété , discours de marque, stratégie d'influence et communication de crise.
Vous êtes pédagogue , créatif et savez vous adapter pour gérer les imprévus ou urgences.
Vous rejoignez la TribuBrico et ses avantages :
Participation, intéressement, prime variable sur objectif, mutuelle familiale, télétravail ( 2j/ semaine) , cantine, salle de sport, conciergerie, drive , CSE..