Rattaché(e) à la responsable du Back-Office, le futur Assistant Ventes et Marketing aura différentes missions, à savoir :
Coordonner les actions nécessaires aux projets commerciaux en relation avec les clients et les équipes commerciales en France comme à l'étranger (pas de prospection téléphonique).
Participer à la gestion, au suivi des demandes et à l'élaboration des offres de prix pour certaines gammes de produits du groupe.
Assurer le suivi administratif et mettez à jour les bases de données ainsi que les systèmes d'informations (Site Internet) de ces gammes de produits.
Référent(e) pour la France du marketing, vous avez en charge les actions marketings?: organisation de salons, communication et prospection digitales, traduction fiches produits, emailing, pour la structure française.
Première expérience souhaitée en : assistant commercial, ADV, commercial sédentaire, Marketing
Issu d'un Bac+2 ou Bac+3, avec la Maitrise du Pack Office et à l'aise dans le travail en équipe
Anglais professionnel : Oral et écrit afin de pouvoir échanger avec clients et collègues à l'étranger