Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est 92 magasins en France qui s'engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d'amélioration de la maison.

C'est aussi une équipe d'expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l'enseigne et ses clients au jour le jour.

Et si vous en faisiez partie ?

Castorama c'est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.

Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !

Au sein de la Direction Marketing et Communication, et rattaché(e) au Responsable de la Marque, tu contribues à construire l'image de la marque Castorama, dans le respect du positionnement et tu prends en charge la communication des preuves de marque.

  • Tu es le chef d'orchestre qui met en oeuvre, applique et coordonne la communication des preuves de marque dans le respect du positionnement, de l'identité et des objectifs fixés.
  • Tu analyses les études consommateurs, marché et sociales et tu préconises des insights de communication permettant de soutenir le positionnement de la marque.
  • Tu as la capacité à formaliser et traduire opérationnellement un brief auprès des agences.
  • Tu comprends et identifies la valeur ajoutée de chaque projet pour une bonne compréhension, appropriation et mise en avant objective.
  • Tu challenges et dynamises la relation avec l'agence afin d'identifier les meilleurs angles de communication et traduction créative.
  • Tu déploies opérationnellement l'ensemble des communications validées en mode 360 et tu es garant du respect des codes et discours et des timing.
  • Tu mesures la performance de tes opérations de communication et monitores le positionnement de la marque Castorama.

Tu bénéficies d'une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la communication de la marque. Une expérience en planning stratégique serait un plus.

  • Curiosité intellectuelle et ouverture d'esprit.
  • Sens du client
  • Véritable capacité à piloter des projets et à travailler en transversalité.
  • Force de proposition et créativité. A l'écoute et agile.
  • Sans être expert : une belle plume est un plus.
  • L'anglais serait un plus


Informations supplémentaires :

Templemars, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

526