A propos de budgetbox

Depuis plus de 10 ans, budgetbox, expert du consommateur connecté, accompagne les enseignes (Auchan, Carrefour, Géant Casino, Système U, Leclerc, Intermarché...) et les plus grands groupes agroalimentaires (Nestlé, P&G, Danone, Coca-Cola, Unilever...) dans leur stratégie marketing.

Comment ? Grâce à notre fine connaissance clients & comportements d'achat, nous concevons des solutions digitales innovantes, qui améliorent le parcours d'achat connecté en point de vente et sur les sites de drive et livraison à domicile. budgetbox emploie 60 experts du shopping.

Description du poste

Tu travailleras au sein de notre studio, composé d'un responsable du pôle graphiste et de trois alternants, ainsi qu'en étroite collaboration avec différentes équipes :

  • L'équipe Marketing & Communication pour garantir l'identité visuelle de notre communication externe et interne.
  • Nos équipes Commerciales pour s'assurer de la cohérence graphique des campagnes réalisées avec nos clients.
  • Les développeurs et l'équipe Marketing Produit pour faire évoluer l'UX/UI de nos solutions et de nos outils internes

Tu auras l'opportunité d'être force de proposition et d'apprendre sur les problématiques passionnantes du Retail, en pleine transformation digitale. Tes missions seront les suivantes :

  • Garantir l'identité visuelle de notre communication externe et interne.
  • Création graphique de contenus écrits : livres blancs, infographies, cas clients...
  • Participation aux tournages vidéos création des montages : témoignage clients sur une problématique et cas clients, replay d'un évènement, vidéographie, vidéo en motion design...
  • Création de visuels LinkedIn pour promouvoir BUDGETBOX et les contenus réalisés auprès de nos clients.
  • Création d'outils print pour différents évènements : plaquettes, affiches, kakémonos...
  • Création de kit de communication lors d'évènements : bannières de signature, visuels LinkedIn.
  • Réalisation des bons de réductions graphiques et créatifs des différentes marques.
  • Occasionnellement, création de visuels ou supports print pour la communication interne : affiches, livret d'accueil, planning des évènements internes...
  • S'assurer de la cohérence graphique des campagnes réalisées avec nos clients.
  • Participation aux évolutions UX/UI de nos solutions et nos outils

Profil recherché

  • Tu es issu(e) d'une école de graphisme bac+4/5
  • Tu es idéalement en fin d'étude
  • Tu maitrises les différents logiciels de la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effect, Première Pro et idéalement Figma.
  • Tu es organisé(e) et rigoureux(se) : tu es capable de gérer un projet de A à Z, dans les temps.
  • Tu es créatif(ve) et curieux(se)
  • Positif(ve) et investi(e), tu es passionné(e) et prêt à relever les nombreux défis.
  • Tu es passionné(e) par l'univers du digital et tu as une appétence pour le retail et la grande consommation.

Rythme d'alternance souhaité :

  • 1 semaine en cours/3 semaines en entreprise
  • 1 jour en cours/4 jours en entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous te proposons une expérience pluridisciplinaire, pour développer ton autonomie, ta prise d'initiatives, tes capacités de gestion de projet et ta créativité. Rejoins une PME du digital en pleine croissance, dans une ambiance jeune et dynamique au coeur de Paris !

Poste : alternance de 12 à 24 mois à pourvoir, tickets restaurants et 50% du pass de transport remboursé

Lieu : 47 Rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris

Envoie ton CV + lettre de motivation + Portfolio/site internet 


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

328