Vos principales missions seront de :
1. Animer les outils de communication existants
- Intranet : rédactions d'actualités, mise à jour et publication de contenus corporate, newsletters...
2. Accompagner les métiers dans leurs besoins en communication interne
- Comprendre et analyser le besoin
- Participer à l'élaboration d'un plan d'actions adapté aux besoins définis
- Développer / créer des outils / supports de communication et occasionnellement des événements internes
PROFIL RECHERCHÉ
Vous recherchez une alternance pour préparer un diplôme BAC+3 à Bac+5 en école de Communication ou en école de commerce avec spécialité communication.
Une expérience sur le même type de mission et la maîtrise des techniques de communication seraient un plus.
Créatif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, vos qualités rédactionnelles et votre curiosité. Vous aimez le travail d'équipe et êtes force de proposition.
Vous avez une sensibilité pour le domaine des Ressources Humaines et la culture d'entreprise.
La pratique des montages vidéo, des créations graphiques et des réseaux sociaux, est fortement appréciée.
Logiciel(s) : Pack Office, logiciels de montage vidéo et de création graphique (Illustrator ou In design), Canva
Type de contrat de travail : Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation
Durée du contrat : 1 an
Pour postuler, rendez-vous sur notre site hop.fr
Type de contrat
Alternance et apprentissage
Temps partiel possible
Non
Type d'horaires
Administratif
PROFIL CANDIDAT
Niveau d'études min. requis
Bac + 2
Localisation du poste
France, Pays de la Loire, Loire Atlantique (44)
Site
Le Bouguenais