CEPI Management est l'organisme de formation de référence pour les dirigeants et cadres-dirigeants dans les Hauts-de-France.
Notre ADN : accompagner les managers, cadres et dirigeants porteurs d'idées et de projets qui ont du sens. Forts d'une expérience de 70 ans et fidèles à l'esprit et aux valeurs de nos fondateurs, nous marquons notre volonté d'entraîner et de transformer. Pour faire grandir l'Homme et faire gagner l'Entreprise.
Missions
Aux côtés du Responsable Communication et Marketing, tu interviendras au coeur d'une pluralité de missions : print, digital, événementiel... L'objectif ? Participer pleinement à la visibilité, au rayonnement et au développement de CEPI Management.
Site web
- Agrégation et création de contenus (Wordpress)
- Mise à jour des informations sur le site (Wordpress)
- Stratégie SEO et SEA
- Benchmarking et e-réputation
Social Media
- Participation au calendrier éditorial des réseaux sociaux : réflexion, rédaction et conception graphique
- Création et planification de contenus : reportages, interviews, photos, tournage, montage vidéo...
Communication externe
- Participation à la mise en place opérationnelle du plan de communication externe
- Organisation des actions événementielles externes : séminaires, conférences, remises de diplômes...
- Conception et éditorialisation d'emailings et de newsletters
- Création de supports et actualisation des fichiers existants (InDesign)
...Et d'autres missions qui pourront être réalisées au regard de ta vision, de tes propositions et de tes ambitions !
Chez CEPI Management, nos alternants sont directement associés à la stratégie de communication globale et font partie intégrante du processus décisionnel dicté par la direction de la communication.
Profil
Tu es en 1ère ou 2e année de Master en Communication
- Tu as déjà une expérience significative en communication
- Tu as des bonnes connaissances de Wordpress
- Ta plume est plus agréable à lire que les réponses fournies par ChatGPT
- Tu es créatif, autonome et force de proposition
- Tu utilises sans difficulté Canva et l'univers de la gamme Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator, Premiere...)*
PS : Le mouton à 4 pattes n'existe pas, tu n'es pas obligé de cocher toutes les cases, simplement de te sentir à l'aise avec la majorité des points mentionnés !
Calendrier
Début de l'alternance : 4 septembre 2023, poste basé à Marcq-en-Baroeul (59700)
Durée : Minimum 10 mois
Prise en charge à 50% des frais de transport en commun
Cadre de travail ressourçant, stimulant et bienveillant
Candidature
Envoie ton CV et ta lettre de motivation
à l'attention de Victor Mollet
Directeur de la Communication
Via Isarta
03 20 25 97 59