CHEF DE PRODUIT TOURISTIQUE

En tant que chef de produit tourisme, vous serez responsable de la conception et de l'exécution de campagnes de créatives pour promouvoir nos événements et destinations touristiques. Vous travaillez en collaboration avec notre équipe pour développer des stratégies de marketing innovantes qui généreront du trafic et de l'engagement pour nos événements. Mission : - Concevoir et mettre en oeuvre des stratégies de marketing pour promouvoir nos produits touristiques auprès de notre public cible, ainsi que pour accroître la visibilité et la notoriété de la marque. - Créer et gérer du contenu pour les médias sociaux, le site web, les newsletters, les blogs et les campagnes publicitaires en ligne. - Analyser les données de trafic web et les campagnes de marketing numérique pour optimiser les résultats et atteindre les objectifs. - Coordonner avec les partenaires locaux et internationaux pour organiser des événements, des promotions et des partenariats. - Effectuer des recherches de mots-clés pour optimiser le contenu pour les moteurs de recherche (SEO), et gérer des stratégies (SEA). - Gérer les calendriers éditoriaux, la production de matériel audiovisuel (flyers, affiches, goodies, et matériel promotionnel), les achats et les délais de production. - Effectuer des visites et des activités dans les différents villes (Cannes, Monaco et Nice). Les animations seront effectués en Espagnol, Anglais et Français, avec des groupes de 20 à 35 personnes. Fournir des commentaires et des informations historiques, culturelles et géographiques sur les sites visités - Superviser l'ensemble du processus de planification et de production des événements, y compris la gestion des fournisseurs, la coordination des équipes, la sécurité, la logistique, etc. Profil : - Candidat avec un diplôme en marketing, histoire, ou dans un domaine connexe. - Minimum 3 ans d'expérience dans le domaine du marketing ainsi qu'une expérience en planification et gestion évènementiel. Il doit avoir fait ces preuves dans l'exécution de campagnes marketing 360, ainsi que de fortes connaissances et expérience en Google Ads, SEA, SEO, et community management. - Une expérience dans le domaine du tourisme de préférence comme animateur, une connaissance de la région et des villes de Cannes, Nice, et Monaco. - Compte tenu de la clientèle internationale, le candidat doit posséder un niveau de Français, Espagnol et Anglais C1 a l'oral et écrite. - Nous demandons au candidat des déplacements sur ces événements qui auront lieu dans des villes aux alentours. Le candidat doit se rendre disponible pour travailler certaines fins de semaine, et nuits dans le cadre de notre activité touristique. - Connaissance des outils informatiques (Word, Excel)

  • certificat des outils marketing SEA et Marketing Numerique (Meta Ads, Google Analytics, Google Ads, Google Search Console, Wordpress, les réseaux sociaux, les newsletters et les blogs). Expérience de 2 ans en SEO et dans l'utilisation des outils de référencement tels que Google Analytics, Ahrefs, Moz, SEMrush, etc. - Maitrise de la suite adobe (Photoshop, et Illustrator minimum). Web design (Wordpress, Elementor, WPBakery et Avada). - Capacité à travailler en équipe, à respecter les délais de production, et à gérer plusieurs projets simultanément. - Vous devez posséder d'excellentes compétences en communication. Si vous êtes passionné par le tourisme et que vous pensez être notre candidat idéal, nous aimerions vous rencontrer. Pour candidater veuillez nous adresser par mail a (Via Isarta) uniquement avec les informations suivantes : - CV Anglais et Espagnol. - Lettre de motivation en Anglais, Espagnol et Français. - Vidéo de 2 minutes avec votre motivation pour mieux vous connaitre. La vidéo doit montrer votre niveau dans les trois langues (Anglais, Espagnol et Français).

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Marketing / Mercatique
  • Domaine publicitaire
  • Collecter et analyser des informations sur les partenaires
  • Concevoir un site web
  • Proposer un forfait touristique pour un type de clientèle
  • Piloter le développement d'un site Internet
  • Suivre les étapes de montage d'un produit touristique
  • Définir une stratégie de communication
  • Piloter la performance et la rentabilité d'une activité ou d'un projet
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
  • Communiquer à l'écrit en langue étrangère
  • Communiquer à l'oral en langue étrangère
  • Animer, coordonner une équipe
  • 3 ans d'expérience dans le domaine du marketing
  • Connaissance des outils informatiques Word, Excel
  • Disponibilite Week-ends et Nuits selon besoins
  • Expérience planification et gestion évènementiel
  • Français Courant
  • Maitrise des outils marketing SEA, SEO, SM.
  • Suite adobe (Photoshop, et Illustator minimum)
  • Une expérience dans le tourisme de dans les villes
  • Web design (Wordpress, Elementor, WPBakery, Avada)

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents marketing

Langue

  • Anglais
  • Espagnol

Informations supplémentaires :

Nice, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

317