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Publiée : 24/08/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 3-4   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Le Casino Barrière Menton recherche un talent : Un(e) Responsable Ressources Humaines

Barrière, c'est 32 Casinos, 1 Club de Jeux, 19 Hôtels, plus de 150 Restaurants et Bars, 16 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis Club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs, en France et à l'international. Et par vous aussi demain ?

? Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien :

Véritable complexe multi-loisirs, le Casino Barrière Menton offre un parc de près de 170 machines à sous, des roulettes anglaises et black jack électroniques, un salon de jeux de table, deux restaurants Le Colombale & Le Café des Sports, des terrasses vue mer et salons de réception, ainsi qu'une programmation de spectacles et d'événements d'envergure.

? Votre mission, si vous l'acceptez :

Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement et de la Responsable des Ressources Humaines de la zone Nice-Menton, vous êtes en charge de la gestion des ressources humaines d'un site d'environ 80 salariés, avec pour principales missions :

  • Conseiller et accompagner les opérationnels sur toutes les questions RH
  • Gérer l'administration du personnel (embauches et départs, contrats de travail et avenants, suivi des temps de travail et absences, saisie des données RH, procédures disciplinaires )
  • Participer à l'élaboration de la paie en lien avec le centre de service de paie du groupe et contribuer à sa fiabilisation (collecte des éléments de paie et contrôle des bulletins )
  • Elaborer et tenir à jour les tableaux de bords, outils de reporting RH, déclarations et rapports sociaux obligatoires de l'établissement
  • Assurer le suivi de la masse salariale et participer à la construction budgétaire
  • Garantir le respect de l'application de la législation du travail, des accords collectifs et des procédures RH
  • Gérer le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs
  • Piloter le développement des compétences des salariés : gestion de la formation, des entretiens professionnels et évaluations, de la mobilité et des carrières
  • Gérer la marque employeur, la politique bien-être et la communication RH interne et externe

? Nos pétillances :

  • Le 13ème mois
  • Des tickets-restaurants
  • Participation et Intéressement
  • Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous
  • L'opportunité de suivre des formations
  • Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve
  • La chance de travailler face à la mer dans la perle de la France !

PROFIL

? Votre bon profil :

Titulaire d'un BAC+4/5 en Ressources Humaines ou en Droit Social, vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 années sur un poste équivalent.

Vos qualités :

  • L'écoute et le sens du relationnel
  • L'organisation
  • La rigueur
  • L'autonomie
  • Etre force de proposition
  • La capacité d'adaptation
  • L'enthousiasme et l'esprit de service

Vous êtes également à l'aise avec l'utilisation des outils informatique et SIRH (logiciels de gestion des temps et de paie, Google Workspace et Pack office )

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac + 4/5

Niveau d'expérience min. requis dans la fonction

de 3 à 5 ans

Niveau d'expérience min. requis dans l'activité

débutant

 
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