DESCRIPTION DE L'OFFRE
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE !
Notre vision Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative.
Notre mission Soigner et prendre soin.
Rattaché(e) à la Direction de l'établissement, vous seconder la direction dans son quotidien. Vous êtes également en charge de la communication interne et externe de l'établissement, en lien avec les fonctions supports du groupe.
Volet assistant de direction :
- Organiser les déplacements de l'équipe de direction, des rendez-vous et des réunions.
- Charger de l'accueil et de la réception physique et téléphonique des clients et visiteurs.
- Rédiger les comptes rendus de réunions.
- Gérer le planning de la Direction.
- Assurer le classement et le tri de dossiers.
- ... Volet chargé de communication :
- Piloter des évènements internes et externes en intégrant les aspects budgétaires et le suivi des prestataires.
- Promouvoir la communication interne et externe de l'établissement et des projets à enjeux important auprès des professionnels de santé.
- Coordonner les actions de communication pour les thématiques RSE, en lien avec les référents du groupe (handicap, sécurité, qualité de vie au travail, environnement).
- Elaborer des supports en adaptant les messages en fonction des publics et des objectifs de communication.
- Participer à l'animation des réseaux sociaux (linkedin en particulier).
- Savoir concevoir et organiser la production de contenus pour différents types de support (journal interne, online ou discours).
- ...
PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +3 Assistant de direction, vous possédez une première expérience de minimum 3 ans dans la communication interne et externe.
Vous disposez d'un excellent sens des relations humaines, de qualités d'anticipation, de réactivité et d'écoute.
Vous avez de réelles capacités d'organisation, de dynamisme et d'adaptabilité
Une grande maîtrise des outils bureautiques classiques
Un goût pour les outils de communication et l'utilisation des réseaux sociaux.
Vous cherchez à :
- vous épanouir et à progresser
- initier ou à collaborer à des projets novateurs
- évoluer dans un groupe familiale pérenne et dynamique
Vous vous reconnaissez Si on parlait de vous maintenant
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération intéressante : salaire selon profil avec reprise d'ancienneté + avantages LNA SANTE (participation, intéressement, mutuelle, formation, mobilité...)
En savoir plus sur l'établissement
Récemment rénovée, la clinique Saint Roch, située à Roncq, présente les caractéristiques d'un établissement hospitalier moderne, fonctionnel et confortable. Notre institut médicalisé de 154 lits est parfaitement adapté aux besoins de santé actuels, dans ses services de chirurgie et de soins médicaux et de réadaptation.