Date de publication

3 juillet, 2023

Durée de travail

Poste à pourvoir immédiatement

Type de contrat

CDI

Lieu de travail

Alès

Environnement

Depuis plus de 20 ans, SDTech consacre tous ses efforts pour façonner et caractériser les poudres fines.

Qu'elles soient minérales, organiques, métalliques, composites, ou encore plastiques, nous conjuguons nos connaissances des poudres avec nos compétences en procédés pour accompagner nos clients dans le design et l'optimisation de leurs produits.

Dans la plus stricte confidentialité nous proposons des prestations de qualité en traitement à façon, analyse, R&D, formation et conseil.

Une offre sur mesure adaptée aux enjeux des industries : chimique, cosmétique, pharmaceutique, minérale, agro-alimentaire, aéronautique

Nous comptons parmi nos clients les plus grands groupes industriels et tout un réseau de PME-PMI avec qui nous collaborons en toute confiance et dans la durée : Arkema, Solvay, L'Oréal, Pierre Fabre, Sanofi, Lafarge, Limagrain, Airbus

Les valeurs fondamentales de notre entreprise offrent un cadre de travail dans le respect de la diversité, de l'environnement et de l'épanouissement personnel.

MISSIONS

Au sein du département « Commercial & Marketing », nous proposons un poste d'assistant(e) Marketing & Communication.

Ce poste est un CDD transformable en CDI selon votre motivation et vos résultats.

Vous participez aux missions suivantes :

  • Réalisation de contenus, images, photos, vidéos, articles web.
  • Animation des outils de communication web (sites internet, réseaux sociaux, newsletters ).
  • Conception et développement des outils de communication écrits (dépliants, dossiers de presse, flyers, roll up ).
  • Organisation des opérations événementielles (séminaires, journées techniques ).
  • Soutien des activités du service « Commercial & Marketing ».

Savoir comportemental

  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se), curieux(se), créatif(ve).
  • Vous savez travailler en équipe et vous avez une aisance relationnelle.
  • Vous êtes disponible avec un bon sens de l'organisation.

Formation

Vous disposez au minimum d'un Bac+2/+3 avec une spécialisation en Marketing et/ou Communication.

Vous avez une première expérience en entreprise qui vous a permis d'avoir une bonne approche des techniques de marketing et de communication.

Vous êtes passionné(e) par le monde du digital et plus particulièrement par les médias sociaux. Vous êtes doté(e) d'un excellent rédactionnel et d'une orthographe irréprochable.

La maîtrise de Google Analytics et de la suite Adobe (Photoshop, Indesign) serait un plus.


Informations supplémentaires :

Alès, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

148