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Publiée : 28/08/2023  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Années d'expérience min. : 1-2   Scolarité min. : Bac +2


Cette offre d'emploi est fournie par Pôle emploi

Description

INSERCALL recherche son Responsable commercial (H/F). Chantier d'insertion dans le domaine des services à distance : centre d'appels BtoB et agence de communication, ses activités, par leur diversité et complexité, sont autant d'occasions de professionnaliser les salariés d'INSERCALL et de favoriser leur insertion. Rejoignez cette association à forte valeur humaine pour développer les missions du plateau d'appels et les prestations de l'agence de communication.

MISSIONS :

  • Identifier les cibles commerciales pour le plateau d'appels et l'agence de communication (web, print, vidéo, CM)  Concevoir et piloter un plan d'actions commerciales 
  • Développer le réseau notamment par la participation à des réunions, événements... sur le territoire - Obtenir des rendez-vous de prospection avec l'appui du plateau d'appels (clients inactifs ou nouveaux prospects) - Réaliser une veille sur les appels d'offre avec clause d'insertion Sensible au projet social d'INSERCALL, vous maîtrisez les techniques commerciales.
  • Une expérience sur plateau d'appels (téléconseil ou supervision) serait un plus. A terme, vous pourrez évoluer au sein d'INSERCALL vers de nouveaux projets et de nouvelles responsabilités. Temps de travail : partiel ou temps plein à négocier

QUALITÉS : 

Aisance relationnelle, écoute des besoins 

Capacité à travailler en équipe

Autonomie, prise d'initiative très appréciée

Type de contrat : CDD de 6 mois avec perspectives de pérennisation Date d'embauche : 02 octobre 2023 Salaire : 2000? brut mensuel (temps plein) + variable Rattachement hiérarchique : président et direction Envoyer CV et LM à Gwenaël Bourboulon, directrice.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Données d'activité de la structure, du service
  • Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Élaborer une stratégie commerciale

Formations

  • Bac+2 ou équivalents commerce

Source: Pole emploi (https://www.pole-emploi.fr)

 
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