Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel.

Et pour toi ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura te séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.

Le contexte :

Tu es intégré aux équipes de Développement de la Valeur et Rétention Client du marketing du plus grand compte bancaire français.

Tu interagis avec les différents Product Owner, les équipes CRM, communication client, Data ainsi que les équipes de Direction.

L'enjeu étant de pouvoir se développer et relever des challenges de la croissance et du développement de la relation client, tu es chargé de piloter toutes les actions marketing et commerciales à fort impact.

Les missions : Tu es chargé de définir et mettre en oeuvre une stratégie d'équipement de notre portefeuille clients par segment en crédit à la consommation et en produits d'assurances. Tu identifies et mets en place les actions pour développer les ventes sur ces deux familles de produis : campagnes commerciales, offres promotionnelles, amélioration de la vitrine et des parcours de souscriptions digitaux dont tu suis et analyses l'efficacité. Tu travailles à l'optimisation de la tarification des produits en cherchant l'équilibre compétitivité de l'offre / objectif business / rentabilité du modèle. Tu pilotes les KPI sur ces deux familles de produits et tu permets d'assurer les bonnes trajectoires ou alertes. Aussi, tu coordonnes, pour le compte du client, les lancements de nouveaux produits et fonctionnalités avec les différents domaines et conçoit les plans de communication et de sollicitation clients.

Tu fais du produit "Assurance" un levier de contribution au développement de la valeur en mode test & learn.

Ton objectif ? Développer la compétitivité !


Informations supplémentaires :

Paris, France

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