Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel.

Et pour toi ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura te séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.

Le contexte :

Intégré aux équipes de Développement de la Valeur et Rétention Client du marketing du plus grand compte bancaire français, tu interagis avec les différents Product Owner, les équipes CRM, communication client, Data ainsi que les équipes de Direction.

L'enjeu étant de pouvoir se développer et relever des challenges de la croissance et du développement de la relation client, tu es chargé de piloter toutes les actions marketing et commerciales à fort impact.

Les missions : Tu as pour mission principale de piloter la mise en oeuvre et l'évolution de la nouvelle stratégie de segmentation client en assurant l'adoption par l'ensemble des équipes et parties prenantes avec qui tu traites. Tu es amené à coordonner et animer le plan marketing relationnel 360, tu es chargé de la montée en puissance du plan de sollicitation qui permet de servir autant les enjeux de taux d'équipement (crédit, épargne, assurance) et la notoriété produits et fidélisation des clients. Tu es expert des plans marketing relationnels 360 (push et pull) multicanal sur des bases clients conséquentes dans les secteurs de la banque, des assurances... Tu as un verni en communication client et une connaissances des leviers et mécaniques dans la construction de dispositif complet sur des bases clients. Une forte vision ROIste pour l'analyse des campagnes est requise, ainsi qu'une connaissance dans la construction et l'animation de segmentation.

Enfin, tu as une compétence en gestion de projet et de coordination


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

143