Le contrat
CDD (Contrat à durée déterminée)
Date de prise de fonction : 15.09.2023
Lieu
La Roche-sur-Yon
Si pour vous il est important de valoriser l'Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.
La proximité et l'humain au coeur de leurs actions, nos 900 collaborateurs s'investissent aux côtés des territoires et des 77 000 entreprises artisanales des Pays de la Loire. Au quotidien, nos spécialistes du développement local, de la gestion et de la formation s'attachent à offrir l'accompagnement dont ils ont besoin. Il s'agit autant de compétences que nous cherchons à mettre à profit des artisans en vue de construire une économie durable de proximité.
Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu'un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu'à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l'aventure !
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Administratif, vous serez en charge d'assurer l'accueil téléphonique et physique au sein du centre de formation ainsi que les démarches administratives liées à la gestion du standard accueil.
Vous assurez également l'ensemble des tâches administratives liées à la gestion des candidatures de l'URMA Vendée (informer sur les formations, suivi des candidatures sur, gestion des prospects sur le module GRC, étude des candidatures avec les conseillers jeunes entreprises, envoi des « fiches entreprises dans le respect des process )
Vous êtes également en charge d'envoyer les documents de communication et les courriers aux familles et partenaires. Vous assistez également et répondez aux demandes de l'encadrement du centre de formation.
Enfin, vous intervenez en support/renfort auprès des différents services administratifs de la structure et auprès de la Direction du CFP.
CDD 1 an (renouvelable)
Temps plein (37h30)
Rémunération: de 1787€ brut/mensuel à 1870€ brut/mensuel + 13ème mois
Avantages: RTT (15 jours) / mutuelle
PROFIL RECHERCHÉ
Vous justifiez d'une formation en assistanat PME/PMI ou de gestion ainsi que d'une expérience significative en accueil et en gestion administrative sur un poste similaire.
Idéalement, vous connaissez l'environnement de la formation professionnelle continue.
La maitrise des outils de bureautique vous sera indispensable pour réaliser les tâches inhérentes à la gestion administrative des formations.
Votre capacité d'adaptation ainsi que vos capacités relationnelles vous seront nécessaires pour connaitre nos offres de formation et conseiller notre public.
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