La mission
Directement rattaché à la direction, vous réalisez les tâches suivantes: - Accueillir téléphoniquement et physiquement la clientèle - Ouvrir les ordres de réparations - Réceptionner et stocker les marchandises et les produits. - Préparer les commandes et assurez les livraisons et les expéditions - Assurer la gestion administrative et physique du magasin - Assurer la relation avec les clients internes et externes - Organiser les plannings de montage avec les commerciaux et l'atelier - Gérer les dossiers d'immatriculation des véhicules neufs - Participer aux inventaires
Profil attendu
Vous êtes titulaire au minimum d'un CAP Agent administratif/ Bac Pro Gestion Administration et ou d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Permis B
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans un secteur d'activité similaire - Vous maîtrisez les outils informatiques - Réactif, organisé et autonome, vous êtes doté d'un bon sens relationnel - Vous êtes attaché à la satisfaction du client