Nous sommes un atelier de création dédié à la communication graphique et digitale des hôtels et restaurants. Nous travaillons en BtoB avec des profils de clients différents : des indépendants aux palaces les plus prestigieux, en passant par des groupes de restaurants et d'hôtels. Pour en citer quelques-uns : Hyatt, Big Mamma, Pierre Gagnaire, Shangri-La Hotel...

Vos missions principales seront de mettre en place un nouveau site e-commerce et de gérer la stratégie d'acquisition pour séduire davantage de restaurants et hôtels focalisés sur le marketing expérientiel et culinaire. Vous piloterez 3 pôles :

Pôle growth hacking :

  • Piloter la création d'un nouveau site e-commerce
  • Paramétrer notre CRM ZOHO pour mettre en place une stratégie de growth hacking et motiver les commerciaux à utiliser tout son potentiel de suivi et de relance. Reporting mensuel.
  • Organiser le lead nurturing pour nos prospects
  • Marketer des nouveaux produits et services
  • Développer le référencement payant sur Google, Facebook et Instagram
  • S'assurer de la satisfaction du client à la livraison des supports
  • Veille sur les dernières tendances en marketing culinaire

Pôle communication digitale :

  • Mettre en place la stratégie éditoriale de Bonaloca et du site e-commerce
  • Préparer le calendrier éditorial
  • Produire des contenus texte et multimédia en direction de nos cibles
  • Publier ces contenus sur les réseaux sociaux, campagnes d'emailing et blog
  • Assurer notre community management
  • Réaliser un reporting mensuel
  • Augmenter le nombre d'avis sur Google my Business, de like et de follow sur nos pages Facebook et Instagram
  • Actualiser le site internet de Bonaloca et nos plaquettes commerciales

Pôle opérationnel :

  • Assurer le community management et la réalisation de site vitrine de quelques clients
  • Préparer les sessions de shooting des supports

PROFIL RECHERCHÉ

  • Niveau BAC +5 école de commerce
  • Une première expérience de 3 ans en marketing digital ou growth hacking. Marketing automation et connaissance CRM nécessaire.
  • Passionné(e) de FOOD, avec une bonne culture graphique que vous souhaitez approfondir et partager
  • Agilité, créativité et autonomie sont vos principales qualités

Rémunération entre 35 000 et 40 000 euros bruts annuels + 5000 euros bruts annuels de prime sur atteinte d'objectifs + tickets restaurant + moitié des frais de déplacement

Poste à pourvoir dès que possible. Merci de nous faire parvenir votre CV et une lettre de motivation.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

577