Descriptif de l'entité et de l'activité
Filiale du groupe Air Liquide, Pharma Dom assure depuis plus de 40 ans, à travers ses marques Orkyn', LVL Médical, ADEP Assistance, ADAIR, ARAIR, AEMA et APAIR, la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical.
Engagés aux côtés des médecins et de leurs équipes, nos 2400 collaborateurs veillent chaque jour au bien-être des patients en leur permettant d'être soignés chez eux et de favoriser leur autonomie. Grâce à ses solutions de prise en charge personnalisées associant suivi digital et présence au domicile et à son fort ancrage territorial, gage de proximité et de réactivité, Pharma Dom constitue un maillon essentiel de la chaîne de soins et a pour ambition de toujours mieux répondre aux besoins des patients et du système de santé.
Vous recherchez un métier porteur de sens ? Rejoignez-nous !
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?
L'agence de Metz recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un CDD de
longue durée (12 mois).
Afin de réaliser vos missions, vous travaillez au quotidien en étroite collaboration avec le
responsable d'agence et le responsable du service relation client.
Vous participez à la tenue des dossiers patients en lien avec notre service relation client. A ce
titre, vous êtes notamment en charge des tâches suivantes :
- suivre les renouvellements de prescription
- réceptionner et trier les prescriptions en provenance du service relation client, de les rééditer et de veiller à leur complétude avant l'élaboration des courriers de relance des
patients injoignables par téléphone
- dispatcher les dossiers médecin vers les bons interlocuteurs selon les modalités définies par le protocole médecin
Caractéristiques du poste
- Lundi au vendredi (35h)
- Rémunération fixe sur 12 mois + titres-restaurant + mutuelle + intéressement et participation
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
Compétences
- Vous disposez d'une formation professionnelle Bac/Bac+2,
- Vous bénéficiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires,
- Vous connaissez ou avez une appétence particulière pour le domaine de la santé,
- Vous avez une réelle capacité de travail en équipe
- Vous maîtrisez les outils informatiques. Qualités
- Organisation et rigueur,
- Réactivité et polyvalence,
- Aisance relationnelle et empathie,
- Sens de la satisfaction client,
- Esprit d'équipe et de service.
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.