DESCRIPTION

Pimkie est une marque de mode française, connue à l'international. Marque populaire avec un retail puissant, omnicanale, elle s'adresse à toutes les jeunes femmes de 18 à 25 ans, quelque soit leur corps, leur personnalité et leurs envies. Accessible et inclusive, elle s'inspire des nouvelles générations pour imaginer les collections de demain.

Nos valeurs :

Ensemble : parce que c'est en coordonnant les plus belles pièces qu'on crée les plus beaux looks !

Simplicité : parce qu'un bon basique c'est toujours efficace et indispensable dans une garde robe !

Engagement : parce que voir la mode autrement c'est oser prendre des risques et affirmer son identité !

Confiance : parce qu'avec une bonne paire de basket, on va toujours plus loin !

VOTRE MISSION, SI VOUS L'ACCEPTEZ :

Au sein de la Direction Marketing et image, vous êtes chargé de développer et promouvoir l'image de Pimkie.

Et concrètement, ça donne ça :

> Elaborer la stratégie Social Media et influence en adéquation avec la plateforme de marque, les objectifs du business plan et le plan d'animation clientes

> Elaborer et piloter la politique Relations presse (produit et corporate)

> Développer la stratégie d'influence en lien avec la plateforme de marque

> Définir la stratégie de médiatisation des contenus social media afin de soutenir les ambitions de visibilité, de notoriété et de ROI de l'enseigne - en collaboration avec l'équipe traffic & acquisition

> Piloter la communication institutionnelle/crise en collaboration avec la direction

> Piloter la stratégie Linkedin et animer le compte en collaboration avec l'équipe de communication interne

> Sélectionner les agences partenaires et les animer selon les kpis adéquats

> Construire et piloter le budget du service

> Co-Planifier les productions de contenus avec la direction Marketing et Image, et animer le rétro-planning

> Analyser les kpis principaux et réaliser des bilans saisonniers

PROFIL

PARLONS HUMAIN

Vous êtes doté de leadership, ouvert d'esprit, créatif, rigoureux, engagé et autonome !

Vous appréciez travailler en équipe, votre sens de la communication et votre relationnel sont reconnus.

PARLONS EXPÉRIENCES

Titulaire d'un diplôme supérieur en communication, vous justifiez d'une expérience de3 ans minimum en entreprise idéalement acquise dans un environnement retail.

Vous êtes un expert des réseaux sociaux, une bonne connaissance des medias online et offline. Vous aimez la gestion de projets.

Intéressé ? transmettez nous votre CV !

Pimkie s'engage en faveur de la diversité au sein de ses équipes. Ce poste est ouvert à tous les talents.

À PROPOS DU POSTE

  • Direction : Ressources humaines
  • Localisation : Villeneuve-d'ascq
  • Type de contrat : CDD
  • Date de commencement : lundi 6 Nov 2023

Informations supplémentaires :

Villeneuve-d'Ascq, France

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